Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (22:25) :
Nombre de discussions : 1200
Nombre de messages : 9316
Dernier message posté le 13-04-2024 à 07:18
Dernière visite le 18-04-2024 à 22:25
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Noel Flux RSS



Auteur Message
papi_daniel smile Posté le 25-12-2008 à 00:13     Sujet: Noel
Joyeux noël à tous.... avec plein de matos dans vos souliers


11 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 25-12-2008 à 07:26     Sujet: Re: Noel
merci, papy daniel
joyeux noel à toi aussi, ainsi qu'à vous tous, et commencez bien l'année, en espérant faire de belles sorties vias avec plein d'entre vous en 2009 smile
En passant, comme çà : un film est actuellement en tournage(un long métrage de fiction) ayant pour thème la via ferrata.Son titre probable : tout simplement "ferrata".Le tournage se déroulera à aussois et dans les pyrenées.Sortie vers l'été 2009...plus d'infos bientôt
robert smile Posté le 25-12-2008 à 18:19     Sujet: Re: Noel
Domingo
j'ai vu sur un autre site qu'il y avait des scenes tournées à aussois en septembre 08 et par consequent la via avait ete fermer durant cette periode. On ira donc voir ce film .
Salutations à toutes et à tous.
GIL 34 smile Posté le 25-12-2008 à 22:15     Sujet: Re: Noel
joyeux noel a tous.

le pere noel t'as apporté une poulie papi daniel ?
bonne fête à tous et à bientot...
Laurent smile Posté le 26-12-2008 à 21:39     Sujet: Re: Noel
Jean du 43 smile Posté le 27-12-2008 à 09:32     Sujet: Re: Noel
lyly2878 smile Posté le 27-12-2008 à 10:16     Sujet: Re: Noel
Joyeux noël à toi aussi!
Et non pas de matos dans les souliers! Et toi, le papa noël ne t'a pas oublié?!
A+ peut être sur une via en 2009!
papounet smile Posté le 27-12-2008 à 14:51     Sujet: Re: Noel
Merci à Papi_daniel, j'espère que tu l'a cette poulie speed, Domingo un nouveau casque, Robert peut-être un bras en fer et Gil du 34 et bin là je sais pas, Mireille de nouvelles chaussures qui glissent pas, Pat 38 Béa du 63...
Bonne fêtes à tous
papi_daniel smile Posté le 27-12-2008 à 17:30     Sujet: Re: Noel
je ne sais pas ce qui n'a pas marché, lettre pas arrivée, effet de LA CRISE, mouvement social à l'usine du père noel, panne de traineau... mais pas de poulie dans mes souliers au pied du sapinsmile!!!
et pourtant j'ai été sage comme une image d'Épinal (enfin il me semble...)smile
Mais je ne désespère pas il y a encore les étrennes et en dernier recours le rois mages...
Bonnes fêtes à toutes et à tous
Jean du 43 smile Posté le 27-12-2008 à 19:23     Sujet: Re: Noel
Ouai, sage comme une image... mon œil, et le pécher de gourmandise hein???smilesmile tout ce pain d"épice englouti!!!! ne cherche pas plus Daniel ça viens de là c'est sûr! Moi, qui n'en ai toujours pas mangé....... hé ben je l'ai eu ma corde de rappel!smile tiens, si tu viens à Planfoy on la dépucelle sur le mur du barrage!smile
passe un bon réveillon,et à bientôt à la fonte des neiges!

pat38 smile Posté le 27-12-2008 à 19:23     Sujet: Re: Noel
Merci à vous tous. Moi aussi je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Pas de chance papi daniel mais le pére Noël m'a apporté la dernière poulie speed.
Béa du 63 smile Posté le 30-12-2008 à 12:08     Sujet: Re: Noel
Bonjour à tous.

Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à Jean du 43, Cath, Acide nitriq, Soude caustiq, Crème de cassis, Aneth05, Pat38, Papi Daniel, Papounet, Gil 34, Robert, Domingo, Jérôme du 43, Aurélien, Bruno du 63, Francis, Georges ..., en espérant vous revoir tous très prochainement, … et à tous ceux que j’aurais l’occasion de rencontrer ou non en 2009.

Le Père Noël n’a pas été très généreux avec moi, il ne m’a pas non plus apporté de poulie speed, ni corde de rapport. Mais j’ai goûté le pain d’épice de Papi Daniel … et je l’ai peut-être un peu trop apprécié ...

Bises à tous

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]