Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (14:21) :
Nombre de discussions : 1198
Nombre de messages : 9314
Dernier message posté le 08-03-2024 à 13:39
Dernière visite le 29-03-2024 à 14:21
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Mise au point et bye bye Flux RSS



Auteur Message
Marvalec smile Posté le 04-05-2016 à 08:56     Sujet: Mise au point et bye bye
Voila j'ai pris la décision de ne plus intervenir en forum, ça fait 10 mois que j'y participais, mais uniquement pour venir y chercher des conseils ou des informations et aussi pour y relater mes expériences. Je n'ai jamais eu l'intention de rencontrer qui que ce soit, ça ne me concerne pas. Il y a assez de personnes ici pour que chacun trouve un ou des aficionados pour se taper cette activité en commun, mais ce n'est pas mon cas. J'aimais bien avoir des avis, des débats contradictoires. Désolé de ne plus pouvoir faire parti de votre communauté, navré d'avoir été si peu sociable et d'en avoir envoyé balader certains. D'ici cette été je vais finir une trentaine de vias, ( j'ai du temps ) et ensuite je vais tenter de " gagner ma vie " dans tous les sens du terme. Bonne chance. Ah si je vais quand même laisser des petits avis sur les topos, juste pour ne pas perdre la " main " .


6 Réponse(s)

Auteur Message
JP smile Posté le 04-05-2016 à 12:06     Sujet: Re: Mise au point et bye bye
Mieux seul que (mal) accompagné, n'être tributaire de personne, partir quand je veux, faire comme je veux, aller ou je veux, pas d'horaire, et surtout être tranquille peinard tout seul, n'avoir que son c...à gérer, pas à s soucier de quelqu'un d'autre, tracer à son rythme et à sa façon, et pour finir, n'avoir de comptes à rendre à personne sauf à soi-même ....je te comprends...
Café Liégeois smile Posté le 04-05-2016 à 12:15     Sujet: Re: Mise au point et bye bye
Bonne réussite professionnelle et toujours du peps dans ta vie.
Liar smile Posté le 04-05-2016 à 14:58     Sujet: Re: Mise au point et bye bye
30 via d'ici l'été c'est très peu, même si je respecte les limite de chacun. Je t'aurais bien montré comment améliorer cette productivité mais tu me ralentirais vraiment trop, dsl.
Tarzan private_message smile Posté le 04-05-2016 à 17:54     Sujet: Re: Re: Mise au point et bye bye
Tu nous a déjà fait le coup Marvalec et quelques jours après tu es revenu !!!
domingo smile Posté le 04-05-2016 à 18:30     Sujet: Re: Mise au point et bye bye
marv est comme nous tous tous : il a des qualités et des défauts.Mais il a une qualité plustôt rare de nos jours : l'honnêteté.Bonne chance pour ton projet de vie, marv, sincèrement, et bonnes crapahutes par monts et par vaux(surtout par monts)
Kevin smile Posté le 20-05-2016 à 16:23     Sujet: Re: Mise au point et bye bye
alléluia

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]