Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (02:28) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 26-04-2024 à 02:28
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Championnat du monde des femmesde ménage sur gratte ciel Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 30-05-2016 à 10:51     Sujet: Championnat du monde des femmesde ménage sur gratte ciel
une vidéo pour le moins surprenante d'une grimpeuse pro qui s'aide de deux aspis de marque LG nouveaux modèles(arghhh la pub ! smile )
https://vimeo.com/167820244


6 Réponse(s)

Auteur Message
Filou39 private_message smile Posté le 12-06-2016 à 17:51     Sujet: Re: Championnat du monde des femmes de ménage sur gratte ciel
Salut Domingo, super bon week-end voici mon ad mail j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer une nouvelle foie moment bien sympa il y a longtemps que je n'avais passé un si bon week a bientôt
ROBERT smile Posté le 12-06-2016 à 19:51     Sujet: Re: Championnat du monde des femmes de ménage sur gratte ciel
tres bon we aussi un peu mal aux jambes, j'espere que tout le monde est bien rentré
au plaisir
smile
domingo smile Posté le 12-06-2016 à 20:08     Sujet: Re: Championnat du monde des femmes de ménage sur gratte ciel
yes bien rentré rob excellent week end j'ai retrouvé mes pantoufles après un week end d'aventure. une tisane et au lit hé hé merci à tous pour la bonne humeur smilesmile
pat38 smile Posté le 13-06-2016 à 16:32     Sujet: Re: Championnat du monde des femmes de ménage sur gratte ciel
Pour moi aussi bien rentré, comme vous le dites si bien << un super bon week-end a refaire plus souvent >>!!
Au plaisir de vous retrouver bientôt.

A+ Patrick
Aline74 private_message smile Posté le 13-06-2016 à 20:15     Sujet: Re: Championnat du monde des femmes de ménage sur gratte ciel
Nous pas encore rentres smile heureuse de vous avoir revus, en pleine forme de surcroît ! je ferais suivre les photos ; Biz smile
ROBERT smile Posté le 14-06-2016 à 17:50     Sujet: Re: Championnat du monde des femmes de ménage sur gratte ciel
à jeudi sur la via Aline et mica

encore un oubli smile le fromage coulant était tres bon..............................................

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]