Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (15:06) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 26-04-2024 à 15:06
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche compagnon de via Flux RSS



Auteur Message
Maxime willmann private_message smile Posté le 13-05-2017 à 13:02     Sujet: Recherche compagnon de via
Bonjour à tous,
Je vais qq jours dans les hautes alpes faire de La via Ferrata, je viens de Paris d'origine picarde, j'ai un niveau en via que je qualifie de moyen (j'ai fait une vingtaine de voies en Savoie, haute Savoie, corse) et je trouve ça plus sympa de faire ça au moins à 2..
Je serai dans les hautes alpes du 25 au 28 mai.
Si vous voulez me contacter pour plus de précisions : 0662398891
À bientôt


6 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel38 smile Posté le 19-05-2017 à 09:25     Sujet: Re: Recherche compagnon de via
pas facile de trouver... en deux saisons de 15 jours je n'ai trouvé que deux personnes du coin pour partager mes sorties...
pourtant ils sortent ! doivent pas regarder sur le web.... ou ont peur des "touristes"?
JPF smile Posté le 20-05-2017 à 11:20     Sujet: Re: Recherche compagnon de via
Salut papidaniel38
on aurait pas fait qq via ensemble il y a qq années (via jules carret), c'est le toubib "JP" de Domessin, je crois que vous m'avez montré la via cordata au dessus de Chambé avec un autre de tes collègues.(mais je confonds peut être, sinon c'était bien cool avec vous de faire du rappel + via)
Je suis de nouveau dispo pour faire des via cette année.A bientôt
JP
papidaniel38 private_message smile Posté le 21-05-2017 à 13:23     Sujet: Re: Recherche compagnon de via
eh salut "toubib" ça fait plaisir de te revoir sur le forum ! après une si longue disparition... tu me raconteras tout sur une via,
appelle moi un soir zero6 huitneuf 2561 trois2 pour discuter un peu
Lamerouge private_message smile Posté le 24-05-2017 à 09:22     Sujet: Re: Recherche compagnon de via
Papidaniel, à charge de revanche, la prochaine fois la tournée sera pour moi ...un de ces jours, si cela vous dit un petit tour, par delà le Col de Tende, dans le Piémont, Via ferrata d'Entraque...fais moi signe...
Au plaisir de se revoir
papidaniel38 smile Posté le 24-05-2017 à 17:31     Sujet: Re: Recherche compagnon de via
@lamerouge :je serai vers chez toi pour pentecôte...
Lamerouge private_message smile Posté le 25-05-2017 à 18:41     Sujet: Re: Recherche compagnon de via
Pas de bol .....les 3, 4 et 5 Juin je serai aux Cinqueterre avec celle qui me supporte depuis 25 ans....
A une prochaine fois alors....

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]