Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (12:39) :
Nombre de discussions : 1200
Nombre de messages : 9316
Dernier message posté le 13-04-2024 à 07:18
Dernière visite le 20-04-2024 à 12:39
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

VERTICAL hors série Flux RSS



Auteur Message
domingo smile Posté le 17-01-2018 à 13:03     Sujet: VERTICAL hors série
le premier numéro du magazine vertical de l'année 2018 est un hors série spécial montagne 2017. Il est fréquent lorsqu'on lit un magazine(idem lorsqu'on écoute un album musical, où seules 2 ou 3 morceaux sont bien) que seule une partie du mag soit intéressante. Ici, rien de tout çà, la totalité des articles sont intéressants, rien à jeter, on y parle d' d'alpi, des femmes alpinistes, dont la crestoise elisabeth revol, première et seule femme à avoir enchainé 3 sommets himalayens, de records de vitesse en speed climbing (le nose, el capitan), de progrès fulgurants en escalade, avec le premier 9b féminin d'angela eiter, du premier 9c ou du dawn wall record d'adam ondra, et bien d'autres choses encore...la bible de ce qui s'est passé en montagne en 2017, en somme


1 Réponse(s)

Auteur Message
Camille smile Posté le 18-01-2018 à 08:43     Sujet: Re: VERTICAL hors série
Je l'avais au format PDF mais je n'aime pas lire sur un PC, je l'ai de nouveau acheté au format papier et le truc qui m'a le plus intéressé c'est l'article sur le Nose, 47 jours en 1958 et 60 ans plus tard juste 2 heures 19 !!

Ok Le matériel et les techniques ne sont plus les mêmes mais là, ça risque d'être difficile à battre.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]