Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (21:07) :
Nombre de discussions : 1198
Nombre de messages : 9314
Dernier message posté le 08-03-2024 à 13:39
Dernière visite le 28-03-2024 à 21:07
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Hostiaz tranquille Flux RSS



Auteur Message
Camille smile Posté le 20-05-2018 à 19:17     Sujet: Hostiaz tranquille
Ha Domingo je rentre d'Hostiaz, j'ai décalé d'un jour pour la faire avec Fred, cool pas de monde et on a passé un bon moment en évitant les orages qui grondaient au loin. Fred tu sais en rentrant par contre je me suis tapé la grêle et ensuite des trombes d'eau et de nouveau grand soleil en arrivant chez moi. En tout cas content de t'avoir rencontré et peut-être à une autre fois sur une prochaine via.

Domingo juste avant que Fred n'arrive je suis allé au petit café pour dire bonjour de ta part, je suis rentré et j'ai lancé : Vous avez le bonjour de Domingo, ben ils ont du me prendre pour un fou.


1 Réponse(s)

Auteur Message
??? smile Posté le 20-05-2018 à 21:38     Sujet: Re: Hostiaz tranquille
ha ha sacré cams ! ils ne doivent absolument pas se souvenir de moi, depuis toutes ces années, d'ailleurs à l'époque ils n'ont jamais su mon prénom alors... content que vous ayez pu profiter de cette belle via avec fred, hé hé . au plaisir, amigo

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]