Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (22:47) :
Nombre de discussions : 1202
Nombre de messages : 9324
Dernier message posté le 02-05-2024 à 21:07
Dernière visite le 02-05-2024 à 22:47
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

électricité dans un pont de singe ? Flux RSS



Auteur Message
Didier private_message smile Posté le 07-04-2019 à 07:27     Sujet: électricité dans un pont de singe ?
Dans la via de Léaz (ain) un fil torsadé pendouille et vient faire contact avec un câble du pont de singe...
ça fait froid dans le dos...
Est ce qu'on a plus d'information là dessus, à part l'alerte de Mélissa ? il paraît qu'Enedis n'est pas concerné...


9 Réponse(s)

Auteur Message
Didier private_message smile Posté le 10-04-2019 à 06:11     Sujet: Re: électricité dans un pont de singe ?
La société qui gère la via a mis un panneau d'interdiction, le temps de régler la question...
Ils sont réactifs ! tant mieux
Magali private_message smile Posté le 11-04-2019 à 17:58     Sujet: Re: électricité dans un pont de singe ?
Tiens, j'ai changé de prénom au passage smile

Toujours pas de nouvelles de la part de la CCPG à ce jour.
Je pars en congés samedi matin, je ne pourrai pas assurer le suivi.
Marc P. private_message smile Posté le 11-04-2019 à 22:20     Sujet: Re: électricité dans un pont de singe ?
Surtout que le câble du pont d'singe est assez "lâche" et se situe au niveau des tibias. Pour agrémenter le tout, il y a un petit peu de gaz en dessous à ce niveau (^ _ ~)
Didier private_message smile Posté le 12-04-2019 à 06:49     Sujet: Re: électricité dans un pont de singe ?
Oups ! désolé, Magali !
pdecap private_message smile Posté le 12-04-2019 à 22:55     Sujet: Re: Re: électricité dans un pont de singe ?
J'habite à 6 km de la via, je passe devant quand je vais travailler et je ne savais même pas qu'il y avait ce souci. Lundi ou mardi si j'y pense j'irai voir et vous tiendrai au courant
Lamerouge smile Posté le 13-04-2019 à 09:31     Sujet: Re: électricité dans un pont de singe ?
Nous tenir "au courant"....est en effet la formule appropriée...pour ne pas nous laisser dans le jus ...smile
Bon, d'accord, je sors.....smile
Camille smile Posté le 13-04-2019 à 10:05     Sujet: Re: électricité dans un pont de singe ?
Pdecap oui c'est super comme route quand les frontaliers vont ou sortent du travail, je l'emprunte souvent quand je vais à Viry depuis Bellegarde et quand c'est le bordel je ma gare au Fort l'écluse pour laisser passer les gogols. Sinon c'est pour quand la réalité augmentée pour la visite du fort, en fait c'est peut-être opérationnel.
pdecap private_message smile Posté le 15-04-2019 à 09:20     Sujet: Re: électricité dans un pont de singe ?
Moi aussi je fais les trajets Bellegarde-Viry, car je travaille à Viry ! Je ne sais pas pour la réalité augmentée. Bon je passe à la via ce soir et je vous tiens "au jus"
Camille smile Posté le 15-04-2019 à 09:30     Sujet: Re: électricité dans un pont de singe ?
Pdecap tu sais un pont de singe électrifié c'est pas si mal que ça, mais n'oublies pas ton voltmètre, enfin tout dépend du voltage, sinon il te faudra un matériel de pro.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]