Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (04:24) :
Nombre de discussions : 1202
Nombre de messages : 9324
Dernier message posté le 02-05-2024 à 21:07
Dernière visite le 03-05-2024 à 04:24
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Novice en via ferrata Flux RSS



Auteur Message
mike74 private_message smile Posté le 21-11-2019 à 07:37     Sujet: Novice en via ferrata
Bonjours a tous!

je suis Complètement novice en via ferrata et j'aurais aimé testé quelque voies simple pour commencé en louant mon matériel ( j'ai vue que c'était possible !smile )

avez-vous des conseils, mise en garde, dois-je prendre un "guide" pour commencé, quelles sont les bases a avoir ?

Je suis de haute savoie, sportive donc pas de soucies de ce coté la !

Merci pour vos réponses

Mike


7 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 21-11-2019 à 14:21     Sujet: Re: Novice en via ferrata
salut, mike