Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (04:10) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 02-05-2024 à 04:10
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Trop dur. Flux RSS



Auteur Message
Camille smile Posté le 06-11-2021 à 15:56     Sujet: Trop dur.
Une petite rando faite pour La Toussaint. Ok il y a un sacré dénivelé, réservé aux experts. Non c'est quand même bien sans trop de touristes.


https://fr.wikiloc.com/itineraires-randonnee/big-venice-tour-35336879


5 Réponse(s)

Auteur Message
Nid d'aigle smile Posté le 06-11-2021 à 17:58     Sujet: Re: Trop dur.
Avril 2019 = Toussaint ?

Ah, ah
Camille smile Posté le 06-11-2021 à 21:12     Sujet: Re: Trop dur.
Toujours aussi peu inspiré ( ée ) ce Nid d'Aigle, effectivement ce parcours a été crée en Avril 2019 mais c'est celui que j'avais choisi de faire pour la Toussaint de cette année, ce n'est pas moi qui l'ai mis sur le site, je me suis juste servi des donnée.. Ca va tu as tout suivi ou te neurones ont lâchés !!
??? smile Posté le 07-11-2021 à 00:28     Sujet: Re: Trop dur.
"tes" ou "ton" a lâché ?
Camille smile Posté le 07-11-2021 à 00:32     Sujet: Re: Trop dur.
Ah oui Nid d'aigle, si tu veux faire le même parcours, tu télécharges l'application " Wikiloc Navigation Outdoor GPS " sur ton smartphone ( ça fonctionne avec d'autres applis aussi mais j'utilise celle-ci ) tu te grouilles d'aller à Venise ou ailleurs et tu trouveras ton bonheur en suivant les pas d'un autre. Mais j'ai comme un doute, tu sais que ça existe des itinéraires crées par d'autres !! Alors pourquoi s'en priver. Rassure-moi, tu n'es pas toujours coincé dans ton nid ?
Camille smile Posté le 07-11-2021 à 00:34     Sujet: Re: Trop dur.
Oui triple ? j'ai fait pleins de fautes mais tu es assez malin pour comprendre.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]