Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (11:32) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 02-05-2024 à 11:32
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via ferrata fermée, la faire à 3 semaines d'ouverture Flux RSS



Auteur Message
??? private_message smile Posté le 09-04-2022 à 20:43     Sujet: Via ferrata fermée, la faire à 3 semaines d'ouverture
Hello tout le monde. Je suis déjà confirmée ayant fait plusieurs via ferrata (presque toutes dans mon département) mais demain on aimerait en faire une qui s'ouvre officiellement dans 3 semaines. Je l'ai déjà faite, mais je sais pas si il existe réellement un danger... La neige a déjà fondu. Nous sommes tous les 2 sportifs. Qu'en pensez vous ? Pas de nidification sur cette via également.


3 Réponse(s)

Auteur Message
Erick smile Posté le 10-04-2022 à 07:43     Sujet: Re: Via ferrata fermée, la faire à 3 semaines d'ouverture
Salut???
Moi ce qui m'inquieterait c'est de savoir si elle a été purgée ou pas....avec le dégel des blocs risquent.de se détacher....
En tout cas moi,je ne prendrais pas le risque.
Jean-Luc private_message smile Posté le 12-04-2022 à 10:43     Sujet: Re: Via ferrata fermée, la faire à 3 semaines d'ouverture
Bonjour,
D’accord avec Erick, quand il y a une période de fermeture ça fait un temps où il peut y avoir un problème sur la via et personne pour le signaler. Si les choses sont bien faites il y a une visite de contrôle avant l’ouverture. Personnellement je préfère attendre le feu vert.
 private_message smile Posté le 12-04-2022 à 12:40     Sujet: Re: Re: Via ferrata fermée, la faire à 3 semaines d'ouverture

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]