Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (07:04) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 02-05-2024 à 07:04
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Vivre. Flux RSS



Auteur Message
Camille smile Posté le 09-12-2023 à 16:55     Sujet: Vivre.
Comme on s'endort, calme et sans penser à rien, en fermant les yeux très fort...Vivre
Il fait beau, je sors, je trouverai le bon chemin et je me sens mieux dehors...Vivre
Petit caillou dedans ma main, pleure ton pauvre destin, tu pleures parce que tu voudrais bien...Vivre.

( Et la suite, à écouter ou vous voulez. Paroles de " Vivre " une chanson de Michel Berger )

Les boules, c'est tellement vrai. Voila je devais aller au Fort l'écluse ce Samedi mais le sort s'acharne, pas à cause du temps mais mon cousin est " parti " ce matin et plus rien ne sera comme avant. Le seul de ma famille qui vivait encore en France. Depuis fin 2018 c'est la cata et j'avais besoin de partager, ça fait du bien d'en parler. Oui il faut continuer à vivre, continuer pour réparer les vivants.


3 Réponse(s)

Auteur Message
Erick smile Posté le 10-12-2023 à 12:04     Sujet: Re: Vivre.
Condoléances et courage...à Fort l'écluse il y avait peu de monde..je l'ai faite trois fois, c'est la première fois que j'utilisais les marches du Fort intérieur,impressionnant, très humide,et ce vent glacial qui s'engouffrait ....les organisateurs étaient très sympas,le temps et le manque de visiteurs les ont un peu refroidis...j'ai pu discuter avec un joueur de cor des Alpes de Genève (l'étoile de Genève) ...un bon moment. Voilà en espérant que 2024 t'apporte plus de bons moments.
Camille smile Posté le 10-12-2023 à 14:33     Sujet: Re: Vivre.
Erick même si l'on ne se parle plus parce que je l'ai décidé, suite à une réflexion banale, somme toute, de ta part, je suis quand même content de ton soutient.

Pour Fort l'écluse oui c’est con car même si la météo n'était pas du bon côté je me serais fait une joie de le visiter et surtout de pouvoir emprunter ces fameux escaliers car en plus j'avais eu l'autorisation de la Présidente de l'association pour le faire avec mon Shiba mais voilà les circonstances en ont décidé autrement. Dommage ça m'aurait beaucoup plu. Il y a quelques années il y avait un projet d'une visite encore plus immersive avec des casques en réalité augmentée et quand j'ai téléphoné au contact que tu m'avais donné il m'a bien confirmé, qu'à un moment, le sujet avait bien été envisagé mais qu'il a fini par être abandonné, encore une fois, dommage.
? smile Posté le 11-12-2023 à 14:55     Sujet: Re: Vivre.
Pour que la vie continue,

Thrill is gone

Remember yesterday is gone forever,
tomorrow may never come again.
Only today matters, only this moment belongs to you,
keep smiling and enjoy every moment of your life.
That's life, none of us will ever come out alive anyway.
Don't wait any longer, eat delicious things.
Go out and enjoy the sun, go swimming,
Tell the truth you have always kept,
be crazy, be good, be weird.
There is no time for anything else.
Enjoy the present moment and make every moment magical.
Live in the moment
Be grateful for the little things life offers you and also to the people around you.
Rejoice every moment,
and soon will dawn the day when everything will be better.
Don't dream, live!
Don't apologize, assume!
Do not hesitate, go for it!
Listen to this song - enjoy.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]