Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (10:55) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 02-05-2024 à 10:55
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

longe pour poulie Flux RSS



Auteur Message
??? smile Posté le 12-12-2023 à 07:48     Sujet: longe pour poulie
super merci pour votre aide cooL


6 Réponse(s)

Auteur Message
? smile Posté le 12-12-2023 à 10:10     Sujet: Re: longe pour poulie
De nada...
En recherchant et déterrant des posts précédents relatifs aux poulies, il vous eut été facile de trouver la réponse,
On va dire qu'une Dynaclip de 40 cm max peut faire l'affaire, en la reliant au baudrier de la même manière que les longes sont fixées au baudrier....et ne pas oublier la variable longueur de bras....
??? smile Posté le 12-12-2023 à 16:37     Sujet: Re: longe pour poulie
Exact, en cherchant un peu dans les archives, on trouve. Ce n'est pas sorcier de taper des mots " clés ", faut il encore se donne la peine.
??? smile Posté le 15-12-2023 à 09:34     Sujet: Re: longe pour poulie
Un peu de mansuétude pour les nouveaux arrivants sur ce forum de DISCUSSION autour de la via , entre les poètes ,les "ce n'est pas sorcier " ,les pseudos à la con bien beauf, plus personne n'osera poser de questions.Il n'était pas sensé savoir qu'il y avait un historique ,et on peut lui répondre sans le vouer aux gémonies, enccore faut-il s'en donner la peine
???one again smile Posté le 15-12-2023 à 10:41     Sujet: Re: longe pour poulie
Sauf qu'avec des " pseudos à la con bien beauf ", ? et ??? en l'occurrence, comment savoir quel troll...ou pas, se cache derrière ?
Camille smile Posté le 16-12-2023 à 01:05     Sujet: Re: longe pour poulie
Bof il faut s'en foutre des ? ou ???. Fût un temps j'en ai eu ma dose aussi mais ç'est comme ça. Certains vont te donner de bons conseils, d'autres vont t'envoyer bouler, j'en passe et des meilleurs. Quelques uns n'ont aucun second degré, même pas d'humour, c'est triste, mais il est vrai que dans l'historique, en cherchant bien, tu trouveras pas mal de choses, il suffit de tomber sur le bon sujet. Bonne chance. Pour info, plutôt qu'un truc réglable, j'avais deux longes une de 30 et l'autre de 60, elles m'étaient utiles un peu pour tout mais la 30 c'était pour la poulie.
Erick smile Posté le 16-12-2023 à 07:29     Sujet: Re: longe pour poulie
Alors là ,je ne vois vraiment pas qui n'a pas de second degré voire d'humour sur.ce site, non j'ai beau chercher je ne vois pas....en tout cas ,moi je préfère utiliser un truc réglable genre dual connect de chez Petzl.....non décidément je ne vois passmile

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]