Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères Flux RSS
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations diverses (03:10) :
Nombre de discussions : 185
Nombre de messages : 966
Dernier message posté le 03-05-2024 à 09:51
Dernière visite le 08-05-2024 à 03:10
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Sujet clos - Pas de réponse possible | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via ferrata Flux RSS



Auteur Message
AUTEUR ANONYME (PEUR DES REPRESAILLES EN CES TEMPS POLITIQUEMENT CORRECTS) smile Posté le 12-03-2009 à 16:31     Sujet: via ferrata
COMMENT DIT-ON 69 EN ARABE?
TATOUF METOUF

COMMENT DIT-ON 69 EN POLONAIS?
KILECHKI

QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE 51 ET 69?
51, T'AS LE NEZ DANS L'ANISETTE
69, T'AS LE NEZ DANS LA MOSETTE

QUE SIGNIFIE 71?
C'EST 69 + 2 DOIGTS DANS L'CUL


4 Réponse(s)

Auteur Message
Mireille de Lyon smile Posté le 12-03-2009 à 18:04     Sujet: Re: via ferrata
Monsieur âne honni mmmm...je n'avais jamais lu quelquechose d'aussi drôle , mais je ne vois pas le rapport avec la choucroute .
wouafou smile Posté le 14-03-2009 à 13:18     Sujet: Re: via ferrata
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Jo entre dans un Caf'con et s'installe au coin du bar :
- Barman s'il vous plait un whisky !
Le barman lui sert un whisky.
Jo en boit une gorgé et repose le verre.
Peut de temps après un singe sort du font du bar et vient trempé ces couilles dans le verre de Jo et repart.
Jo demande au barman:
- Vous n'avez pas vu le singe qui vient de tremper ces couilles dans mon verre ?
- Non, Monsieur, je m’excuse, je vais vous resservir un autre verre !
Le barman ressert un whisky à Jo.
Jo en boit une gorgé et repose le verre.
Peut de temps après le singe ressort du font du bar et vient trempé ces couilles dans le verre de Jo et repart.
Jo demande un peu énervé au barman:
- Vous n'avez pas vu le singe qui vient de retremper ces couilles dans mon verre ?
- Nom, Monsieur, je ne comprend pas, mais je suis ici que depuis peu, demandé au pianiste lui il doit le connaître ?
Jo va voir le pianiste et lui demande :
- Pardon, vous connaissez le singe qui trempe ces couilles dans mon verre à whisky ?
Le pianiste lui répond:
- Fredonner moi l'air je vais essayer de retrouver le morceau !


C'est bien de rire un peu, en ce moment mais pourquoi pas un topic de citation.....
"Rêve de vie, ou vie de rêve.
Ce n'est pas le chemin fait qui compte mais comment tu l'as parcourue."
Allez une petite dernière,

Un gars entre dans un bar et dit au barman:
- Quand Jo boit tout le monde boit !
Et le barman sert à Jo et à tous un verre.
Une demi-heure plus tard, Jo dit au barman:
- Quand Jo boit tout le monde boit !
Et le barman encore une fois sert un verre à Jo et à tous le monde.
Une demi-heure plus tard , au moment de payer, Jo regarde le barman et lui dit:
- Quand Jo paye, tout le monde paye !


Bon week-end....
Le Belge smile Posté le 17-02-2010 à 16:13     Sujet: Re: via ferrata
La femme aide l'homme à résoudre les problèmes qu'il n'aurait pas eus s'il avait été seul...
Le Belge smile Posté le 17-02-2010 à 16:24     Sujet: Re: Re: via ferrata
Un type voit une annonce : "Augmentez votre QI de façon spectaculaire". Il se présente à l'adresse indiquée. Un savant l'accueille et le fait asseoir dans une soucoupe. QI de départ : 90. Le savant actionne la manette de la soucoupe et fait monter le QI à 180. Le type a l'air satisfait et s'en va. Mais un mois plus tard, il revient et dit au savant : "le résultat est au-delà de mes espérances : J'ai appris le Russe et le Chinois et j'ai décroché une licence en mathématiques, mais depuis, je trouve mes copains très cons! Vous ne pourriez-pas redescendre légèrement mon QI?" Il entre à nouveau dans la soucoupe et le savant actionne sa manette. Soudain, la manette casse et reste dans les mains du savant! Le QI descend de plus en plus : 90, 60, 30... La machine s'arrête à 2! Le savant est perplexe : qui va sortir de la soucoupe? Un singe? La porte s'ouvre, la fumée se dissipe... Le mec sort, regarde le savant bêtement, fait le tour de la soucoupe, et d'un air soupçonneux, dit au savant : "Vous avez les papiers du véhicule?"

[ Retour au forum | Liste des forums | Sujet clos - Pas de réponse possible | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]