Viaferrata-FR.net
Les via ferratas étrangères Flux RSS
Infos sur les via ferratas des autres pays
Informations diverses (03:09) :
Nombre de discussions : 185
Nombre de messages : 966
Dernier message posté le 03-05-2024 à 09:51
Dernière visite le 08-05-2024 à 03:09
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via de rocca senghi Flux RSS



Auteur Message
papidaniel smile Posté le 30-08-2011 à 15:51     Sujet: Via de rocca senghi
j'ai entendu parler de la via de Rocca Senghi en Italie en descendant par le col Agniel à partir de Molines
pas eu le temps d'aller la faire... qui a des info.?

http://www.youtube.com/watch?v=2I-6gJyKRgc


2 Réponse(s)

Auteur Message
Lamerouge smile Posté le 15-08-2014 à 21:05     Sujet: Re: Via de rocca senghi
Papi Daniel,
Sur le Net rien ne se perd et voila que, sorti de 3 ans d'oubli, ton message a (enfin ) une réponse....
Je l'ai parcourue Jeudi 14/08...et cela a été une super journée, super cadre, super ferrata, super soleil, que du bonheur...et tout cela à 2.450m ...
Et pour me "finir", sur le retour j'ai trainé mes longes sur la via ferrata de Chiaronto, histoire de tester son surplomb classé MD par les Italiens....un bon TD+ bien tire bras sur une dizaine de mètres...
Plutôt qu'un long message un peu abstrait sans images pour rêver, je te donne une de mes adresses mail : iznogood1958@gmail.com pour qu'à ton tour tu m'y laisse une adresse mail, afin que je puisse t'envoyer toutes les photos de Rocca Senghi et Chiaronto, avec éventuellement aussi tous les plans d'accès et itinéraires, histoire d'y aller direct sans stress.
Bien entendu, je répondrai aussi toute demande émanant d'autres membres de ce forum...
??? smile Posté le 16-08-2014 à 09:55     Sujet: Re: Re: Via de rocca senghi
ben devait y avoir un paquet dessus !
merci pour les info. ... la suite dès que je re retrouve mon ordi

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]