Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (14:34) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 29-03-2024 à 14:34
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie Flux RSS



Auteur Message
nico73 smile Posté le 10-05-2012 à 21:12     Sujet: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
salut à tous je cherche des personnes pour faire des vf sur la savoie isère haute savoie je suis de chambery!! a bientot


16 Réponse(s)

Auteur Message
Thibaut smile Posté le 11-05-2012 à 08:51     Sujet: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
Salut.
Suis partant pour faire des vias mais pas à plus de 30 minutes de route de chambé car j'habite lyon.
Niveau D+ maximum et pour des vias qui se font en 2h30 maxi. Ca en fait des conditions smile
Si ça te va contacte moi par mail.
Thibaut.
MASTERMAC 73 smile Posté le 11-05-2012 à 10:32     Sujet: Re: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
je suis de chambery et je pars la plupart du temps avec ma petite femme, si cela te tente je te tiens au courant de nos activitées. Le départ se fera du parking de curial.
gerard smile Posté le 11-05-2012 à 13:31     Sujet: Re: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
On fait normalement Roche Veyrand mercredi 16, si tu veux te joindre à nous on sera au départ de la via vers 8h45
On a l'intention de redescendre pour une fois par le chemin le plus long mais moins cassant pour les genoux !!!
Nous venons en partie de Grenoble et de Chapareillan
nico73 smile Posté le 11-05-2012 à 17:49     Sujet: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
Bonjour Gerard, pour mercredi ce n'est pas possible je travaille, je suis plutot dispo le we mais tenez moi au courant de vos prochaines via ferrata.
nico73 smile Posté le 11-05-2012 à 18:35     Sujet: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
Pour Thibaut dis moi quand tu es dispo un week end pour que l'on convienne d'une sortie. A bientot
nico73 smile Posté le 11-05-2012 à 18:37     Sujet: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
pour matermac 73, dites moi quand vous faites une sortie, vous pouvez me contacter par mail perso. a bientot
nico73 smile Posté le 11-05-2012 à 18:50     Sujet: Re: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
voici mon mail lambnico73@hotmail.fr
papidaniel smile Posté le 12-05-2012 à 11:55     Sujet: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
roche veyrand jeudi 17/05 si tu veux....
??? smile Posté le 12-05-2012 à 12:55     Sujet: Re: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
Oui pour jeudi je suis dispo vous pouvez me contacter par mail perso pour convenir d'un rendez vous lambnico73@hotmail.fr Merci. Bon week end
papidaniel smile Posté le 13-05-2012 à 19:37     Sujet: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
confirmation mercredi en fonction de la metep
nico73 smile Posté le 13-05-2012 à 20:07     Sujet: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
ok merci j'attends de vos nouvelles
Sébastien smile Posté le 15-05-2012 à 13:09     Sujet: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
Salut Nico73

Je m'appelle Sébastien et je fais très souvent de la via ferrata et ta proposition m'intéresse : plus on est de fous, plus on rit.

Si tu veux me joindre, mon mail est : edroli.sebastien@laposte.net" rel="nofollow">pedroli.sebastien@laposte.net
si tu me contactes par ma mail, je te donnerai mon numéro de tel (je le mets sur Internet, question de principe)

A+ Sébastien
Yoan smile Posté le 15-05-2012 à 21:33     Sujet: Re: Re: Re: Re: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
Moi aussi ça m’intéresse mais je peut que les après midi car j'ai pas mal de route a faire depuis Clermont-ferrand
papidaniel smile Posté le 16-05-2012 à 12:47     Sujet: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
la météo semble être avec nous!,
donc demain 17/05 roche Veyrand comme proposé (voir post de Willy)
RDV vers 9H00 devant l'église de St Pierre d'Entremont savoie pour ceux qui ne passent pas par Sassenage
Mon cell 0six 89 25 six un 3deux
Yoan smile Posté le 16-05-2012 à 22:49     Sujet: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
Dommage trop tôt !
Bonne via !
Alain Deloin smile Posté le 17-05-2012 à 17:06     Sujet: Re: recherche des personnes pour vf sur la savoie isère haute savoie
Mais comment te reconnaîtrai-je? Oh, ne t'inquiète pas...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]