Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (00:39) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6568
Dernier message posté le 24-04-2024 à 07:23
Dernière visite le 25-04-2024 à 00:39
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via d'hostiaz ce dimanche 02/06 derniere minute Flux RSS



Auteur Message
Christelle69 smile Posté le 31-05-2013 à 23:41     Sujet: via d'hostiaz ce dimanche 02/06 derniere minute
Via ferrata derniere minute dimanche 02/06
Bonsoir,
j'organise une sortie via ferrata sur le site d'hostiaz ce dimanche 2 juin.
Une amie souhaite decouvrir et c'est avec plaisir que 15 jours a l'avance j'ai lancee les invits pour constituer un petit groupe de debutants.
Helas, les memes qui vous rabattent les oreilles du genre “ ça a l'air genial, tu me diras quand tu en fais une pour debutants“ ou vous jalousent secretement car vous ne restez pas sur votre canapé...nous ont plantés!!!
Si dispo dimanche, je cherche des candidats joyeux de se degourdir les jambes sans compet'
“Moi, j'encadre Manue ma pote“
Rdv ce dimanche depart lyon-bron
Nous sommes 6 (5 confirmés et 1 debutante)
Il nous manque 1 voiture ;(
covoit' de 28€ par voiture aller retour
85km de lyon soit 1h15 de tps de parcours dont 48km d'autoroutes


2 Réponse(s)

Auteur Message
Sebastien69 smile Posté le 01-06-2013 à 10:34     Sujet: Re: via d'hostiaz ce dimanche 02/06 derniere minute
Salut Christelle69,

Je viens de voir ton message mais j'ai dejà une via de prévu ce dimanche 2 juin avec un ami via ferratiste à Crolles
(on fait le grand dièdre).

Par contre, si tu cherches du monde pour faire une autre via pendant l'été, je suis partant.
Je regarde pas souvent ce site (j'y penses pas smile ) donc envoie un mail : edroli.sebastien@laposte.net" rel="nofollow">pedroli.sebastien@laposte.net

Bonne journée et bonne via demain

Sebastien (67 vias à mon actif en 3 saisons)
Christelle69 smile Posté le 01-06-2013 à 20:55     Sujet: Re: via d'hostiaz ce dimanche 02/06 derniere minute
Merci de ta reponse, c'est adorable!
Ouf, nous sommes 8 pour demain avec 2 voitures
Je suis passee pres de l'incident diplomatique smile
Cool pour cet été!!!
voici mon mail c.palmiste@hotmail.fr
Bonne via demain
Amicalement
Christelle

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]