Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (11:34) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 28-03-2024 à 11:34
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

2 journées en lozer Flux RSS



Auteur Message
??? smile Posté le 01-07-2013 à 21:53     Sujet: 2 journées en lozer
Bonsoirs a vous tous
Je part D'oullins (69) vendredi matin direction Mende (48) faire la via ferrata Le Rocher de Moïse et enchaînée ci possible dans l'apres midi sur la canourgue (48) faire la via ferrata de Roqueprins
Petit hotel le soir,et le lendemain remonter sur Malzieu (48) direction Via-ferrata de Malzieu-Ville et retour sur lyon en fin de journée.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter


4 Réponse(s)

Auteur Message
bruno smile Posté le 02-07-2013 à 12:14     Sujet: Re: 2 journées en lozer
dommage , c mon projet de faire Mende et la Canourgue , samedi , je pense partir de Montélimar vendredi aprèm , ,dormir a la Canourgue et faire les 2 via samedi
??? smile Posté le 02-07-2013 à 21:28     Sujet: Re: Re: 2 journées en lozer
Bonsoir,oui dommage ,mais peut être pour une autre fois
Bon week end via
Pascal.
bruno smile Posté le 04-07-2013 à 14:23     Sujet: Re: 2 journées en lozer
bonjour , je regarder les photos de la via de Rochefort florac, longueur 110 m ???? avez vous oublier un zéro ? , il semble aussi que quelque photos de la via de villefort se soit égarer au milieu de celle de Rochefort . en tout cas bravo a ce site ,très bien conçu et au combien utile . bruno
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 12-07-2013 à 14:37     Sujet: Re: 2 journées en lozer
Merci (Bruno sur le forum et Michel par email) pour l'info concernant 4 photos de Villefort attribuées par erreur à la via de Rocherfort.
Le problème a été réglé ce matin.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]