Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (02:40) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 20-04-2024 à 02:40
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Partenaire pour via a aussois Flux RSS



Auteur Message
Arnaud smile Posté le 09-08-2013 à 23:57     Sujet: Partenaire pour via a aussois
Je recherche partenaire pour via en particulier les rois mages cars j ai voulu la faire tout seul mais le depart ma foutu la trouille j ai deja fait 4 via seul niveaux D je suis pas un pro je me débrouille je suis dispo quand vous le voulez j habite a saint jean de maurienne arnaud.meg@gmail.com


4 Réponse(s)

Auteur Message
??? smile Posté le 10-08-2013 à 08:31     Sujet: Re: Re: Partenaire pour via a aussois
bonjour ,Arnaud , je part de Montélimar ce matin , en début d'aprem vers 14 h je fait avec une copine la via du chal a saint colomban les Villards et demain matin vers 9 h 30 le rocher saint pierre a valloire si sa te dit de te coller a deux quinqua expérimenté
Ian smile Posté le 10-08-2013 à 08:59     Sujet: Re: Partenaire pour via a aussois
Je vois que Valloire " est fermée suite à un éboulement. Elle restera fermée le temps des travaux mais nous ne savons pas encore le temps que cela durera" selon ce site. Depuis juin, apparamment, je ne sais pas si ça a changé.

Moi je serai dispo demain, je peux y être (à Aussois) pour 9H ou 9H30. J'habite proche de grenoble, donc de toute façon je peux passer par St Jean de Maurienne. Ca fait un petit moment que j'ai voulu faire les vias d'Aussois, on verra comment ça se passe.



Ian
arnaud smile Posté le 10-08-2013 à 10:51     Sujet: Re: Partenaire pour via a aussois
bonjour
je suis partant pour faire la via a saint colomban les villards a 14 h mais comment vous joindre et yan je suis partant aussi pour aussois demain mais comment se joindre
0652858576
??? smile Posté le 13-08-2013 à 11:02     Sujet: Re: Partenaire pour via a aussois
pour valloire seul la partie ed c écroulé , la partie td au dessus est ouverte ,en fait il manque juste 20 ou 30 m de via

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]