Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (09:08) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 18-04-2024 à 09:08
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via collias et saint sériés Flux RSS



Auteur Message
bruno smile Posté le 28-11-2013 à 17:31     Sujet: via collias et saint sériés
bonjour a tous , partant de Montélimar je vais faire la via de collias vendredi 29 novembre vers 10 h 30 , 11 h et peut etre enchainé celle de la vidourle aprés en début d'aprem , si des personnes sont intérrésée , se sera avec plaisir .


2 Réponse(s)

Auteur Message
B Pivot smile Posté le 29-11-2013 à 08:33     Sujet: Re: via collias et saint sériés
Une ligne, 3 fautes d'orthographe ...
bruno smile Posté le 29-11-2013 à 09:07     Sujet: Re: via collias et saint sériés
j'avoue que les fotes d'ortographes ne me géne pas ,l'essentiel pour moi étant d'etre compris , relever les insuffisances des autres et un passe temp qui peut etre constructif ...pour les autres j'entend , pour vous ??je c pas ... peut etre le laps de temps ou vous vous intéressées aux autres vous permet t' il d'exister et d'oublier vos propre insuffisances .bonne continuation cher inconnu

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]