Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (08:46) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 19-04-2024 à 08:46
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Pour la via de Fort l'Ecluse Flux RSS



Auteur Message
Yannick smile Posté le 15-07-2014 à 17:58     Sujet: Pour la via de Fort l'Ecluse
Salut !
Je compte m'amuser sur la via de Fort l'Ecluse, demain mercredi 16 juillet dans l'après-midi. J'ai l'habitude mais c'est plus sécurisé à deux, alors contactez-moi si vous avez le même projet.
A bientôt !


7 Réponse(s)

Auteur Message
Isa smile Posté le 22-07-2014 à 22:17     Sujet: Re: Pour la via de Fort l'Ecluse
bonjour, je me permet de te contacter car moi aussi je cherche qq un pour m'accompagner samedi 26 juillet si dispo et ok c'est avec plaisir merci Isa
Thomas smile Posté le 23-07-2014 à 10:28     Sujet: Re: Pour la via de Fort l'Ecluse
Bonjour ! Je fais cette via régulièrement , en rentrant du boulot , je la connais très bien pour l'avoir pratiquée régulièrement !

C'est donc avec plaisir que je peux accompagner quelqu'un ! smile

Hésitez pas à me contacter , je peux même avoir du matos de location la ou je bosse !
Yannick smile Posté le 23-07-2014 à 13:00     Sujet: Re: Pour la via de Fort l'Ecluse
J'ai fait la via avec des personnes sur place, finalement. C'est une via plutôt facile. Du coup, voyez peut-être entre vous-deux.
Isa smile Posté le 24-07-2014 à 01:00     Sujet: Re: Pour la via de Fort l'Ecluse
bonsoir, merci yannick pour ta réponse, thomas dispo samedi 26 juillet ?
Thomas smile Posté le 25-07-2014 à 14:14     Sujet: Re: Pour la via de Fort l'Ecluse
Malheureusement je bosse toute la journée samedi :/
Isa smile Posté le 26-07-2014 à 01:28     Sujet: Re: Pour la via de Fort l'Ecluse
Dommage éventuellement une autre fois !
via74 smile Posté le 21-09-2014 à 14:27     Sujet: Re: Pour la via de Fort l'Ecluse
bonjour Isa je vais beaucoup aussi de via et recherche aussi une personne si interaiser voila mon emails: leo.blondel91@gmail.com

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]