Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (13:24) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 29-03-2024 à 13:24
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Florac avant fin de semaine Flux RSS



Auteur Message
Dan Smudge smile Posté le 27-08-2014 à 11:24     Sujet: Florac avant fin de semaine
Bonjour,
Je passe l’été en Lozère en vacances.

J'ai fait pas mal de via ferrata seul avant et je me suis régalé cet été avec toutes les via en Lozère. Sauf celle de Florac. Après une reconnaissance, je me suis aperçu que c'est la seule ( parcours rouge) avec une interdiction formelle de la faire seul.

Je veux bien finir ma "collection" de via en Lozère de parcours rouges et je voudrais savoir si quelqu’un veut m'aider (un gallois sociable) avec cet objectif avant la fin de mes vacances Vendredi 29/8/14.

Merci,
Dan Smudge


2 Réponse(s)

Auteur Message
ROBERT smile Posté le 27-08-2014 à 12:06     Sujet: Re: Florac avant fin de semaine
pas de problemes pour faire la rouge tout seul
par contre la sortie dite casquette en ED interminable............. il vaut mieux etre plusieurs au cas ou, sinon tu as 3 sorties pour l'eviter plus ou moins difficile
bonne via
Dan Smudge smile Posté le 28-08-2014 à 14:05     Sujet: Re: Florac avant fin de semaine
Merci Robert,

Je vais essayer cette aprem.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]