Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (19:50) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 28-03-2024 à 19:50
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

kaiser max Flux RSS



Auteur Message
fred smile Posté le 19-09-2014 à 10:42     Sujet: kaiser max
hello les costauds , personne n'est tenté par cette via ? Une petite virée en Autriche ça peut etre sympa.Je compte aller me faire cette via escalade avant l'hiver , sinon ce sera l'année prochaine. Des candidats ?


10 Réponse(s)

Auteur Message
fabien smile Posté le 19-09-2014 à 17:56     Sujet: Re: kaiser max
Salut,

déjà faite 2 fois .Elle a été rendue moins difficile avec l'installation de 3 échelons dans la partie terminale avant la boîte de témoignage.
Belle ferrata où l'on peut rencontrer des chamois à très basse altitude.
Je t'en indique d'autres qui sont sur le chemin de l'aller en passant par la Suisse :
- Kessi et Kapft à Mesbach près de la frontière. Elles sont l'une à côté de l'autre et courtes en approche et retour; côtées D +

- Frantz Tarmann direction Innsbruck dans la plaine en bord de route , très courte , rapide à boucler.
- Crazy Eddy toujours direction Innsbruck, proche de Zirl et au-dessus d'un centre de canoë-kayak sur l'Inn, courte très ludique avec sa toile araignée de chaînes, son échelle spéléo et son pont de singe pour les grandes tailles; côtée D; prévoir une corde de 50 m pour la sortie en rappel de la ferrata.
Avant d'arriver à la Kaiser, tu peux en faire 2 dans la 1 ère journée puis Crazy Eddy et Kaiser dans la 2 e journée.
jf smile Posté le 19-09-2014 à 18:06     Sujet: Re: kaiser max
porqué no? mais sur la troisième semaine d'Octobre en aller retour....
David smile Posté le 20-09-2014 à 21:31     Sujet: Re: kaiser max
Idem, quant via il y a me v'la !

==> davonis@hotmail.com pour se caller une date !
jf smile Posté le 22-09-2014 à 18:27     Sujet: Re: kaiser max
mon mal pour correspondre itou: jefrcaz@voila.fr
vous avez quel niveau?
A+
jf smile Posté le 02-10-2014 à 07:54     Sujet: Re: kaiser max
projet abandonné? Moi je garde cette période pour y aller...Après c'est fermé.
BRUNO smile Posté le 02-10-2014 à 19:04     Sujet: Re: Re: kaiser max
bonjour,
moi je te remercie fabien pour tes infos .
Par contre carton jaune pour le fred ,moi ça me dégoûterait de continuer à donner des infos comme ça quand on voit des gonzes sans politesse ;
fred smile Posté le 05-10-2014 à 11:02     Sujet: Re: kaiser max
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu à vos messages.Bruno sache que la vie réserve des surprises pas forcément agréables et que si j'avais pu répondre avant je l'aurais fait, mais peut être qu'il ne t'arrive jamais rien, alors tu as bien de la chance, ou alors tu n'as pas de vie tout simplement et la tu as moins de chance !!! Gonzes ( gonzesses ) , c'est un mot méprisant que certains de mes collègues utilisent, quand je vois le niveau intellectuel, j'imagine le tiens !!! Tu as un soucis avec les femmes? Moi j'en connais qui pourrais t'en apprendre pas mal et même en via. David , JF désolé ce ne sera pas possible pour cette année, c'est bien regrettable d'autant que j'avais deux personnes de ma région qui venaient.Mais pour moi ce sera l'été prochain c'est sur.Mon niveau JF , disons que si on pouvait mettre la jules carret le grand dièdre ornans les grosses pierres et florac l'une à coté de l'autre , dans la journée je les avalent, voir même la nuit, déjà fait pour certaines d'entre elles.Fabien merci pour tes infos elles me serviront c'est sur, j'avais pensé passer par la Suisse effectivement, ça me sera utile. ( LE ) Fred
jf smile Posté le 05-10-2014 à 20:09     Sujet: Re: kaiser max
Salut Fred, s'il fait deux jours de bo, j'irai là bas toujours à la période prévue. Si tu es dans le Sud Est on peut toujours essayer de se croiser sur une via par là. mon mail sur un post plus bas...
fred smile Posté le 12-10-2014 à 10:15     Sujet: Re: kaiser max
Salut jf , je suis plus dans l'est que dans le sud, mon terrain de jeu c'est Ornans , Nans sous saint Anne, et un peu plus loin Charquemont, c'est limité, mais à l'occasion je pratique ailleurs aussi, j'ai ferraté dans la plupart des régions de France. Ce sera avec plaisir de partager un moment sur la roche avec toi ou d'autres bien évidement quand je passerai dans ta région. Je te souhaite d'avoir une fenêtre de beau temps pour la Kaiser je t'envie d'avance, mais bon elle sera la l'année prochaine, enfin j'espère. bonnes via , fred
jf smile Posté le 12-10-2014 à 18:28     Sujet: Re: kaiser max
OK, thx..A un de ces 4.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]