Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (04:49) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 20-04-2024 à 04:49
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

VF Planfoy (ou autre dans le coin? ) cette semaine ?? Flux RSS



Auteur Message
celia&ludo26 smile Posté le 31-10-2014 à 14:07     Sujet: VF Planfoy (ou autre dans le coin? ) cette semaine ??
Bonjour à tous,

Je serai dans les environs de St Etienne cette semaine. Je comptais refaire la via de planfoy, mais je n'ai personne pour m'accompagner... sniff smile
Si jamais cela tente quelqu'un de faire une petite via durant les horaires de boulot (je travaille de nuit et de week end... hélas!), n'hésitez pas à me faire signe !

Débutants bienvenus : la VF de planfoy n'est pas très compliquée et ca ne me dérange pas de servir d'accompagnant de première fois tout en avançant tranquillement.

Si vous préférez une autre via dans le coin, qui serait à 1h30-2h max de saint etienne, je ne suis pas fermée à la discussion...


a bientot smile

celia
celia.emin@gmail.com


1 Réponse(s)

Auteur Message
ludo&celia26 smile Posté le 03-11-2014 à 17:53     Sujet: Re: VF Planfoy (ou autre dans le coin? ) cette semaine ??
Pour Mireille : je n'arrive plus à répondre à tes mails depuis hier soir smile, ca me renvoie un message d'erreur à l'envoi.
Finalement, le temps s'est bien maintenu jusqu'à tard cette aprem, j'ai pu faire Planfoy avec 2 autres courageux rencontrés sur la paroi smile

Pas de VF demain vu le temps, est ce que quelqu'un est motivé pour faire celle de Malzieu ville en Lozere, sur le temps de midi et 2 ?

celia

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]