Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (06:51) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 20-04-2024 à 06:51
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier Flux RSS



Auteur Message
Mickaël smile Posté le 17-11-2014 à 13:32     Sujet: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
Bonjour à toutes et tous. Je suis à la recherche d'un ou une partenaire de via ferrata pour parcourir dans des temps à venir les circuits du Thaurac, du Vidourle ou autre lieu proches de Montpellier.
Merci par avance de vos réponses.


15 Réponse(s)

Auteur Message
LOLO34 smile Posté le 27-11-2014 à 20:50     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
salut,suis souvent sur ces vias,ainsi que celles de lozere que j adore......si ca te dis.........LOLO
marty mc fly smile Posté le 30-11-2014 à 23:54     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
salut, je suis de millau et je peux me déplacer de temps en temps pour via ferrater
Mickaël smile Posté le 03-12-2014 à 12:45     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
Salut.
Merci de vos réponses à tous les deux.
Si la météo est clémente est-ce que l'un de vous deux serait Ok pour une sortie au Thaurac le dimanche 14 décembre matin.

Mon adresse mail est : mickaelbairras@ymail.com
val smile Posté le 04-12-2014 à 13:31     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
Bonjour
Il faut dire que thaurac est un lieu presque d'entraînement pour moi.....environ 2 x par semaine quand la météo le permet!!!!
En septembre j'ai fait celles de Millau, mende et la canourgue..... ma préférée celle de liaucous un vrai paradis!!!
Toujours partante quand la météo est bonne....au plaisir si t'es partant......
Val
LOLO34 smile Posté le 06-12-2014 à 11:26     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
RE.......liaucous est effec tivement une belle via,mais pour moi celle de florac est tresbelle aussi,avec une difficultee beaucoup plus grande......si ca vous tente,val,marty mika, ou autres,suis partant pour dans la semaine prochaine,entre le 8 et le12, suis en conge,si ca vous dit,la meteo est bonne.......mon mail : otango138@hotmail.fr" rel="nofollow">smileotango138@hotmail.fr
Val smile Posté le 07-12-2014 à 13:17     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
Ok moi j'suis partante pour une via mais dispo que lundi 8 et samedi 13 a partir de 13 h
Mon mail
levy.val34@gmail.com
Bon week
Val
martymcfly smile Posté le 10-12-2014 à 00:17     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
Salut à tous !!! cool il y a du monde. je suis dispo que le dimanche....smile Si on s'en tiens à ce que tu as dit c'est toujours bon pour moi ce dimanche 14 décembre pour thaurac à 9h00 si la météo le permet. Tiens moi au jus si la majorité l'emporte le samedi ce que je comprendrais sans soucis..

merci
Mickaël smile Posté le 12-12-2014 à 08:28     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
Salut à tous et merci de vos réponses.
Je suis content que l'on arrive à se trouver déjà virtuellement ce qui est un premier pas pour s'organiser. Ce forum est une chance et c'est une bonne chose que nous puissions y croiser nos messages à la vue d'éventuelles autres personnes intéressées. En revanche il est vrai que je n'y passe pas tous les jours et que l'on ne reçoit pas d'alerte lorsqu'il y a des réponses même en s'abonnant au flux RSS. BREF, je pense que l'échange d'adresses mail permet aussi un contact plus direct. Donc merci à smileo 34 pour son adresse mail que je note précieusement et Val si tu le souhaites tu peux nous communiquer aussi ton adresse. Je suis content de constater la motivation de chacun, je pense que l'on a tous un lieu favoris et un niveau de pratique différent ainsi qu'un agenda bien rempli, mais j'espère qu'avec tout ça on arrivera à se croiser sur les spots à l'entour. N'hésitez pas à poster vos disponibilités et vos envies de sorties et n'hésitez pas à utiliser les mails en doublon. A bientôt.
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 13-12-2014 à 09:27     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
@Mickael :
De mon point de vue les flux RSS fonctionnent. C'est d'ailleurs comme cela que je garde un oeil sur le forum.
Merci de nous contacter par email (page contact) pour que l'on affine le soucis, en nous fournissant l'adresse du flux utilisée.
??? smile Posté le 13-12-2014 à 15:20     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
Salut à tous. En raion de la météo incertaine la sortie de demain au thaurac est annulée. Y aurait il des volontaires pour le dimanche 21 decembre matin au même endroit ?
Mickaël smile Posté le 17-12-2014 à 16:25     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
Bonjour à tous, LOLO34 et moi-même partirons donc dimanche 21 Décembre après midi pour une petite virée sur la via du Thaurac. Les prévisions météo semblent favorables : il est annoncé du soleil et une température d'environ 10 à 12 degrés au meilleur de la journée. Rendez-vous sur site à 14h00 pour profiter. Chaque lecteur de ce post est cordialement invité si le cœur lui en dit et si son agenda le lui permet.
ROBERT smile Posté le 17-12-2014 à 16:32     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
Qui viendrait faire la via de cavaillon dans le 84????
LOLO tu viennes ????
au plaisir
Robert
LOLO34 smile Posté le 18-12-2014 à 14:39     Sujet: Re: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
salut mon ami robert.......quel phenomene celui la,tu t ennuies !!!!!!! suis pas vers chez toi pour l instant mais a l occase des que je viens vers chez toi,je te bippe et on se la fait cette via........A PLUS........LOLO34
ROBERT smile Posté le 18-12-2014 à 21:10     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
ok avec plaisir smileo
sebjez smile Posté le 04-01-2015 à 17:11     Sujet: Re: Recherche partenaire VIA Ferrata autour Montpellier
Salut et Bonne Année 2015 à tous les via ferratistes,
On s'est loupé de peu le 21/12 au thaurac. on était, un peu avant vous, avec ma compagne. J'ai rencontré jean michel B. ce même jour, super rencontre.
si quelqu'un est intéressé je suis souvent dispo ( week end et semaine, travail en 12h donc pas mal de repos) et habites a 10 min du thaurac. Pour 2015 un petit souhait: réussir à monter une joyeuse équipe de via ferratistes, pour arrêter de grimper seul.
a bon entendeur.
ps: je serais surement à Liaucous mardi

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]