Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (21:05) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6571
Dernier message posté le 26-04-2024 à 19:21
Dernière visite le 26-04-2024 à 21:05
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

vias du doubs ornans et nans sous ste anne mardi Flux RSS



Auteur Message
steven smile Posté le 03-07-2015 à 15:11     Sujet: vias du doubs ornans et nans sous ste anne mardi
si quelqu'un est intéressé mardi pour faire les vias du doubs, ornans et nans sous sainte anne, histoire de voire ces ED dont j'ai entendu parler(surtout ornans...) et de gouter aux spécialités locales smile , j'y serai tot le matin pour toute la journée...


3 Réponse(s)

Auteur Message
gerard 74 smile Posté le 03-07-2015 à 15:36     Sujet: Re: vias du doubs ornans et nans sous ste anne mardi
Ne pas oublier le tronçon gauche ''peurs et tremblements''du pilier dit le château. A noter que le premier échelon est scellé à une hauteur de dissuasion à juste titre.
steven smile Posté le 03-07-2015 à 16:06     Sujet: Re: vias du doubs ornans et nans sous ste anne mardi
merci du conseil, gerard, je comptais justement m'y pendre(par les mains) pour tester les barreaux et la vue...
steven smile Posté le 05-07-2015 à 12:39     Sujet: Re: vias du doubs ornans et nans sous ste anne mardi
nota bene : vu les grandes et généreuses chaleurs, je ferai peut-être les vias en fin de nuit avec la frontale, avis aux amateurs...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]