Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (15:21) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6569
Dernier message posté le 25-04-2024 à 14:44
Dernière visite le 26-04-2024 à 15:21
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via Ferrata Haute savoie Flux RSS



Auteur Message
seb74800 private_message smile Posté le 08-07-2015 à 22:33     Sujet: Via Ferrata Haute savoie
Bonsoir,

Je recherche des personnes pour la via en haute savoie, je suis dispo le week end.
cdlt
bonne soiréesmile


9 Réponse(s)

Auteur Message
Mat74 private_message smile Posté le 14-07-2015 à 15:04     Sujet: Re: Via Ferrata Haute savoie
Salut Seb,

Je suis intéressé par ta proposition. Je suis à Pringy et vu ton code postal on doit pas habiter trop loin smile. Donc pourquoi pas se faire une via dans le coin un week-end.

Mathieu

PS : Comment envoyé des MP sur ce site ?!
??? smile Posté le 16-07-2015 à 05:48     Sujet: Re: Re: Via Ferrata Haute savoie
Salut mat
Avec grand plaisir effectivement on ne doit pas être loin l'un de l'autre 😊

Je n'est pas trouver non plus pour envoyer des mp 😅
??? smile Posté le 16-07-2015 à 09:08     Sujet: Re: Via Ferrata Haute savoie
je n'ai pas trouvé non plus......
fonctionnalité non implantée sur ce site, les membres n'étant pas enregistrés.
??? smile Posté le 16-07-2015 à 19:29     Sujet: Re: Via Ferrata Haute savoie
c'est pas grave je te donne mon adresse email, tu na qu'a m'envoyer ton numéro, se sera plus simple smile

[EDIT Modération : suppression de l'email]
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 17-07-2015 à 18:56     Sujet: Re: Via Ferrata Haute savoie
@Mat74 et @seb74800, même si vous avez surement déjà échangé en direct je vous propose de tester la nouvelle fonction de messagerie privée que j'étais en train de rajouter au forum smile
seb74800 smile Posté le 17-07-2015 à 18:58     Sujet: Re: Via Ferrata Haute savoie
ok cool smile on fait comment pour la messagerie privée...
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 17-07-2015 à 19:23     Sujet: Re: Via Ferrata Haute savoie
J'aurais pu préciser effectivement smile
Dans le cas où quelqu'un a saisit une adresse email lors de la publication d'un message, une petite (pas si petite en fait) enveloppe apparait.
Un clic dessus et hop on peut poster un message privé à cette personne. Et elle répondra directement par email si elle le souhaite.

Revoir les 2 premiers messages de cette discussion (car apparemment dans les messages suivants, aucun n'a posté en saisissant son adresse, ou il y a peut-être un bug)
seb74800 private_message smile Posté le 18-07-2015 à 07:44     Sujet: Re: Via Ferrata Haute savoie
ok sa marche merci smile
papidaniel38 private_message smile Posté le 18-07-2015 à 18:41     Sujet: Re: Via Ferrata Haute savoie
amélioration bien venue...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]