Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (16:38) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 28-03-2024 à 16:38
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Clément Flux RSS



Auteur Message
Clément private_message smile Posté le 28-07-2015 à 21:12     Sujet: Clément
Slt tout le monde, je viens de m'installer sur Voiron ce weekend et j'espère trouver du monde dans les environs pour faire d'la via (la sécurité tout seul c'est pas génial smile), j'suis dispo le weekend sans problème donc si vous êtes ok on peut s'organiser ça.
PS: Si vous avez une adresse utile pour acheter mon matos j'suis preneur. Merci d'avance.

Clément


2 Réponse(s)

Auteur Message
Priscilla private_message smile Posté le 07-08-2015 à 12:45     Sujet: Re: Re: Clément
Bonjour,

Je suis partante pour une via sans soucis smile
Disponible aussi les week-end, je suis au nord de Bourgoin-Jallieu.
Bernard private_message smile Posté le 09-08-2015 à 09:38     Sujet: Re: Clément
Bonjour,
Je n'avais pas vu passer ton message, je consulte peu le site en ce moment.
J'habite à Voiron depuis quelques années.
Si tu cherches du matériel sur Voiron, je crois qu'il n'y a que le magasin Gozzi, juste en face de la mairie, de l'autre côté du boulevard, qui peut te fournir.
Une autre solution est de t'inscrire au club Amitié Nature Voiron, qui fait souvent des offres d'achats groupés, et a parfois un peu de matériel à prêter (et fournit l'assurance pour les activités de montagne, et organise des sorties...)
Bonnes vias.
Bernard

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]