Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (11:06) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 20-04-2024 à 11:06
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Cherche personnes pour faire une via ce dimanche 9 août Flux RSS



Auteur Message
Julie private_message smile Posté le 05-08-2015 à 12:09     Sujet: Cherche personnes pour faire une via ce dimanche 9 août
Bonjour, avec les vacances pas grand monde de dispo. Je cherche des personnes pour faire une via ce dimanche, c'est quand même plus sympa à plusieurs. (Je suis dans la drome)


4 Réponse(s)

Auteur Message
Mick private_message smile Posté le 06-08-2015 à 17:02     Sujet: Re: Cherche personnes pour faire une via ce dimanche 9 août
Hello,

Je ne sais pas encore si je suis dispo ce dimanche mais éventuellement. Tu aimerai faire quelle via ?


++
Julie private_message smile Posté le 06-08-2015 à 18:14     Sujet: Re: Cherche personnes pour faire une via ce dimanche 9 août
Salut, pour ce qui s'agit de la via, peu m'importe laquelle, tout dépend ou habitent les personnes intéressées.
jerem smile Posté le 07-08-2015 à 09:20     Sujet: Re: Cherche personnes pour faire une via ce dimanche 9 août
Salut à vous
Je serais peut être à Die dimanche.
ça irait ?
J'en saurais mieux ce soir.
Mick private_message smile Posté le 07-08-2015 à 10:03     Sujet: Re: Cherche personnes pour faire une via ce dimanche 9 août
Hello,

Moi ça m'irait. Seul hic, et non négligeable, la météo. Dimanche, ça a l'air orageux...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]