Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (22:03) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 28-03-2024 à 22:03
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via ferrata isère Flux RSS



Auteur Message
anthony private_message smile Posté le 26-04-2016 à 18:11     Sujet: via ferrata isère
Bonjour à tous,
je pratique depuis l'année derniere ( 3 sortie seulement) et j'aimerai bien m'y mettre serieusement cet année. Je cherche donc du monde pour parcours les massifs. Je suis dispo en semaine et également les week-end. Faites moi signe à bientôt!!!!


2 Réponse(s)

Auteur Message
Clément private_message smile Posté le 29-04-2016 à 13:31     Sujet: Re: Via ISERE
Slt Anthony, j'habite Voiron et je cherche également du monde pour faire des vias, je n'hésite pas à faire de la route quand les vias sont intéressante, j'ai tout le matos et les poulies pour les tyro.

Je pense aller faire celle de Saint Pierre d'Entremonts demain matin, après le temps s'annonce mauvais.

Si t'es intéressé dis-moi.
Clément: zéro.six 62 19 97 71
anthony private_message smile Posté le 30-04-2016 à 18:41     Sujet: Re: via ferrata isère
Salut Clément, désolé de ma réponse tardive je n'étais pas dispo aujourd'hui. T'as eu de la chance il faisait pas trop mauvais ce matin. Je garde ton numéro et te tiens au courant. Ca ne me dérange pas non plus de faire quelques kilomètres. Hésite pas à me contacter quand tu vas en faire.
Bonne soirée

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]