Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (14:19) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 28-03-2024 à 14:19
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Qui serait partant pour m'initier à la via Ferrata gard herault Flux RSS



Auteur Message
Pascal30 private_message smile Posté le 05-11-2016 à 06:29     Sujet: Qui serait partant pour m'initier à la via Ferrata gard herault
Bonjour à tous,

Je fais de l'escalade depuis peu
Je souhaite découvrir la via Ferrata.
Si une personne pouvait m'apprendre.
J'ai un emploi du temps souple. En semaine matin ou aprem ou le samedi matin.

Merci

Pascal


4 Réponse(s)

Auteur Message
ROBERT smile Posté le 05-11-2016 à 16:25     Sujet: Re: Re: Qui serait partant pour m'initier à la via Ferrata gard herault
si celle de cavaillon t'interesse je peux la faire avec toi.A voir pour la date et l'horaire
Domy private_message smile Posté le 20-12-2016 à 08:38     Sujet: Re: Qui serait partant pour m'initier à la via Ferrata gard herault
salut.
toujours d'actualité, ton forum ?
bruno smile Posté le 22-12-2016 à 08:12     Sujet: Re: Qui serait partant pour m'initier à la via Ferrata gard herault
quel age a tu domy ,a tu le matériel , ya celle de cavaillon qui et bien pour débuter
Domy smile Posté le 23-12-2016 à 19:09     Sujet: Re: Qui serait partant pour m'initier à la via Ferrata gard herault
pour le Gard/Herault, il est préférable de faire, dans l'ordre :
-Collias.
-Le Thaurac (st Bauzille de Putois)
-St Séries.
Apparemment, l'initiateur du forum n'est plus concerné.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]