Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (06:41) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6559
Dernier message posté le 17-04-2024 à 15:29
Dernière visite le 20-04-2024 à 06:41
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Nouveau dans la région (Hérault) en saison et très motivé cherche des gens pour via !!! Flux RSS



Auteur Message
Maxime private_message smile Posté le 08-07-2017 à 21:39     Sujet: Nouveau dans la région (Hérault) en saison et très motivé cherche des gens pour via !!!
Bonjour,
Je m'appel Maxime j'ai 25 ans je viens d'arriver dans la région (à Balaruc) pour la saison d'été 2017, j'ai deja fait de la via encadré et je viens juste de recevoir mon propre matériel donc je suis à la recherche de personnes seul ou en en groupe pour partager les joies de la via ferrata en toute sécurité (je n'ose pas y aller tout seul), je suis très sportif et friand de sensation forte (mais aime aussi y aller cool), disponible ce lundi 10 juillet ou lundi 17 mardi 18 et mercedi 19 juillet mobile dans un rayon de 120 km donc boffi, liaucous, vidourle voir même florac.
Merci d'avance
Bon week-end à touse

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]