Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (19:05) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 02-05-2024 à 19:05
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via ferrata Drome ,Ain , Loire Flux RSS



Auteur Message
Joss private_message smile Posté le 29-08-2022 à 17:22     Sujet: via ferrata Drome ,Ain , Loire
Salut à tous ,

Si des gens dispo samedi 3 sept , pour faire via ferrata Loire : gorge de l'enfer niveau simple , ou Hostiaz simple à difficile la ginguette contacté moi , tout niveaux acceptés , je suis moi même un initié depuis quelques années
mais j'aime partager ces moments et ces endroits ou donner et prendre conseils. A+

A+ Joss


4 Réponse(s)

Auteur Message
Erick smile Posté le 01-09-2022 à 07:27     Sujet: Re: via ferrata Drome ,Ain , Loire
Salut Joss, samedi matin je vais faire la via la guinguette à Hostiaz,si ça te dit je serai là-bas à 9h.
Erick smile Posté le 01-09-2022 à 19:31     Sujet: Re: via ferrata Drome ,Ain , Loire
Quoiqu'il en soit samedi c'est mort à cause du temps...j'irai donc dimanche...
Joss private_message smile Posté le 02-09-2022 à 11:34     Sujet: Re: via ferrata Drome ,Ain , Loire
Bonjour Erick , merci de ta réponse , oui Samedi le temps n'es pas top du tout finalement , et dimanche je ne serais malheureusement pas sur la via , une prochaine fois avec grand plaisir , bonne journée et bon week
Erick smile Posté le 02-09-2022 à 12:19     Sujet: Re: via ferrata Drome ,Ain , Loire
Salut Joss,pas de souci,peut-être une prochaine fois....quoiqu'il en soit je serai sur le parking de la guinguette à 9h,si defois ça dit à quelqu'un de la faire avec moi...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]