Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (00:59) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 03-05-2024 à 00:59
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Cherche pratiquant(e) en Savoie Flux RSS



Auteur Message
Jean-Luc private_message smile Posté le 23-07-2023 à 10:36     Sujet: Cherche pratiquant(e) en Savoie
Bonjour,

Je pratique la via depuis dix ans et j’aime bien tous les niveaux (faire du ED avec des chevronnés ou faire du AD avec des débutants). J’en fais une vingtaine de fois par an minimum.

J’en fais régulièrement avec des gens du secteur de Grenoble ou de Chambéry, mais dans ces cas-là, s’ils ne viennent pas en Tarentaise, je dois faire déjà 80 ou 100 km, rien que pour rallier le point de rdv initial. Ce n’est pas toujours simple.

Tout ça pour dire que je cherche des contacts plus proches de chez moi (La Léchère) afin de pouvoir trouver plus facilement un(e) partenaire pour les vias de mon secteur Tarentaise, ou covoiturer depuis ce même secteur vers les vias de Maurienne ou haute Savoie.

Donc, si vous aimez pratiquer la via et que vous habitez dans mon secteur (au sens large), faites-vous connaître ici ou en mp. Je ne mords pas, sauf la ligne de vie en dernier recours pour ne pas tomber.😁

Ah, dernière info, j’ai 63 ans mais je ne suis pas pénible.


5 Réponse(s)

Auteur Message
Julie private_message smile Posté le 24-07-2023 à 11:12     Sujet: Re: Cherche pratiquant(e) en Savoie
Bonjour,
Je sus en Savoie, et partante pour toutes les vias et tout niveau.
Je suis disponible tous les après-midi
Au plaisir
Julie
??? smile Posté le 24-07-2023 à 13:49     Sujet: Re: Cherche pratiquant(e) en Savoie
Haha, trop drôle la petite erreur d'orthographe, mais attention avec un message pareil, tu vas avoir du monde en tout cas ça m'a bien fait rire...pour une fois.
??? smile Posté le 24-07-2023 à 15:15     Sujet: Re: Cherche pratiquant(e) en Savoie
Oui Julie j'étais en Savoie la semaine dernière, mais ce message arrivant trop tard, eût-il fallu que je le susse. Bon c'est quand même bien la langue française. Bonne vacance à tous et mes amitiés à Amaury.
Julie private_message smile Posté le 24-07-2023 à 22:05     Sujet: Re: Cherche pratiquant(e) en Savoie
Oh la la !!! manquait juste 1 lettre
Au moins je suscite le rire chez certain !😜
Jean-Luc private_message smile Posté le 24-07-2023 à 23:54     Sujet: Re: Cherche pratiquant(e) en Savoie
Hello Julie,

Blague à part, merci de ta réponse. On peut faire une sortie test un de ces jours prochain.
Mercredi je vais à Aussois avec une petite équipe mais on part le matin.

Je t’ai envoyé mon tel en mp (si ça marche) pour que ce soit plus pratique pour se contacter.

En projet, que je n’ai pas fait depuis un petit moment : les plates de la daille à Val d’Isère, les 2 de Valloire, la Plagne, La Croix des verdons… notamment

À bientôt

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]