Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (00:59) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 03-05-2024 à 00:59
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Cherche pratiquant(e) en Savoie Flux RSS



Auteur Message
Jean-Luc private_message smile Posté le 23-07-2023 à 10:36     Sujet: Cherche pratiquant(e) en Savoie
Bonjour,

Je pratique la via depuis dix ans et j’aime bien tous les niveaux (faire du ED avec des chevronnés ou faire du AD avec des débutants). J’en fais une vingtaine de fois par an minimum.

J’en fais régulièrement avec des gens du secteur de Grenoble ou de Chambéry, mais dans ces cas-là, s’ils ne viennent pas en Tarentaise, je dois faire déjà 80 ou 100 km, rien que pour rallier le point de rdv initial. Ce n’est pas toujours simple.

Tout ça pour dire que je cherche des contacts plus proches de chez moi (La Léchère) afin de pouvoir trouver plus facilement un(e) partenaire pour les vias de mon secteur Tarentaise, ou covoiturer depuis ce même secteur vers les vias de Maurienne ou haute Savoie.

Donc, si vous aimez pratiquer la via et que vous habitez dans mon secteur (au sens large), faites-vous connaître ici ou en mp. Je ne mords pas, sauf la ligne de vie en dernier recours pour ne pas tomber.😁

Ah, dernière info, j’ai 63 ans mais je ne suis pas pénible.


5 Réponse(s)

Auteur Message
Julie private_message smile Posté le 24-07-2023 à 11:12     Sujet: Re: Cherche pratiquant(e) en Savoie
Bonjour,
Je sus en Savoie, et partante pour toutes les vias et tout niveau.
Je suis disponible tous les après-midi
Au plaisir
Julie
??? smile Posté le 24-07-2023 à 13:49     Sujet: Re: Cherche pratiquant(e) en Savoie