Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (01:39) :
Nombre de discussions : 1113
Nombre de messages : 6572
Dernier message posté le 28-04-2024 à 14:34
Dernière visite le 03-05-2024 à 01:39
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Les via ferrata d'Ornans et de Nans sous Saint Anne Flux RSS



Auteur Message
Anthony21 private_message smile Posté le 29-12-2023 à 20:01     Sujet: Les via ferrata d'Ornans et de Nans sous Saint Anne
Pour cette nouvelle année 2024 et avant de repartir sur la Cote Basque, je souhaite refaire 2 parcours que j'avais apprécié il y a quelques années.

Pour les intéressé(es), rendez-vous à 9h00 ce Lundi 1er Janvier 2024 sur le parking de la via ferrata d'Ornans. La seconde via ferrata sur Nans sous Saint Anne est prévue pour l'après-midi.

Voici le lien de mon évènement : https://fb.me/e/1NlzbrdEA

Sportivement
Anthony


7 Réponse(s)

Auteur Message
Camille smile Posté le 31-12-2023 à 03:33     Sujet: Re: Les via ferrata d'Ornans et de Nans sous Saint Anne
Bonne idée le 01 Janvier à 9h00 ? Tu n'as pas peur d'une participation trop importante ? Je plaisante mais juste la date et l'heure m'ont fait un peu sourire. Sinon tu connais déjà la ED d'Ornans alors ce n'est pas le dernier petit surplomb qui va te mettre à genoux. Pour Nans " Peurs et tremblements " est une excellente via pour se défouler, pas si difficile que ça avec l'habitude, enfin tu verras de toi même. Pourquoi partir à 9h00, en partant à Midi, tu as largement le temps de tout faire dans l'après-midi.

En tout cas, d'avance, Bonne Année en espérant que tu trouves un ou des adeptes.
Anthony21 private_message smile Posté le 02-01-2024 à 18:27     Sujet: Re: Les via ferrata d'Ornans et de Nans sous Saint Anne
Bonjour Camille,

Oui j'étais un peu trop optimiste sur ce coup là. J'ai annulé cet évènement. Oui je les ai faite en 2020 sans faire les surplomb de chacune d'elle. J'avais quand même fait la partie ED d'Ornans qui m'avait bien calmé. J'avais très peu de via derrière moi. Je verrai si j'ai le temps de les re programmer dans l'année comme je repars chez moi au Pays Basque. Merci pour ton message en tout cas smile

Anthony
Camille smile Posté le 08-01-2024 à 21:30     Sujet: Re: Les via ferrata d'Ornans et de Nans sous Saint Anne
Oui Anthony21, tu ne peux pas être à la fois " au four et au moulin ", comprenne qui pourra enfin du moins j'espère que toi tu comprendras. En gros inutile de se casser la tête.
Camille smile Posté le 20-01-2024 à 13:46     Sujet: Re: Les via ferrata d'Ornans et de Nans sous Saint Anne
Punaise les branleurs, dégouté. Rien n'a changé et moi, moins encore. Bonne nuit.
Erick smile Posté le 22-01-2024 à 08:05     Sujet: Re: Les via ferrata d'Ornans et de Nans sous Saint Anne
Le branleur dont je dois faire parti est monté samedi matin depuis Tenay faire la via .-5• à Tenay...-8° la haut....est comme je suis branleur mais pas menteur j'ai écourté la via à la première échappatoire, trop glissant,énormes stalactites,début d'onglée..voilà 1h15 pour monter ,45mn pour descendre...arrêt à la boulangerie "le hérisson gourmand " où la patronne m'a offert le café et fait un panini qui m'a bien réchauffé. Encore une fois je ne me suis pas "emmerdé" ce samedi matin et puis comme j'ai la casquette de Florac en challenge et ligne de mire je n'aurais rien sans rien....


...
Nicolas private_message smile Posté le 02-02-2024 à 08:51     Sujet: Re: Les via ferrata d'Ornans et de Nans sous Saint Anne
Bonjour je cherche quelqu'un pour m'accompagner pour la via dornans ou saint anne pour dimanche ou lundi.
J'ai tout le matériel mais sa fait des années que j'en ai pas fait.
Quelqu'un de dispo svp?
??? smile Posté le 09-02-2024 à 21:29     Sujet: Re: Les via ferrata d'Ornans et de Nans sous Saint Anne
Branleur ou pas, Erick impossible de poser un jugement sur toi, je ne te connais pas dans la vie réelle, donc encore moins en via. Bonne continuation.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]