| Author |
Message |
| robert |
Posted 2011-08-15 - 23:24 Subject: Re: nouvelles vias...
Non je ne la connais pas ? mais je viens de decouvrir la canourgue et le rocher de moise, bonnes vias surtout le filet à la canourgue.
|
| Michel 69 |
Posted 2011-08-16 - 10:29 Subject: Re: Re: nouvelles vias...
@ Robert : pourrais-tu envoyer ton descriptif vécu de la via de La Canourgue au webmaster car actuellement, le descriptif du topo de cette via est vide? Ainsi, tout le monde pourrait en profiter! Merci Robert 
|
| robert |
Posted 2011-08-16 - 20:43 Subject: Re: nouvelles vias...
j'ai mis des photos l'autre jour d'une via et elles ne sont pas apparues ????
|
| domingo |
Posted 2011-08-17 - 07:18 Subject: Re: nouvelles vias...
http://www.ludo-sport-aventure.com/blog,via-ferrata-de-la-canourgue-lozere,991705507.html
y a de jolies photos, là, et un topo... 
|
| SuperYoyo |
Posted 2011-08-21 - 14:09 Subject: Re: Re: nouvelles vias...
Je fait le rocher de moïse a Mende vendredi 26 ! tu as des conseils ?
Et si quelqu'un veut venir , il y a de place
|
| pat38 |
Posted 2011-08-30 - 21:57 Subject: Re: Re: nouvelles vias...
J'ai fait cette aprés-midi la nouvelle via ferrata du rocher d'Arthouze dans les hautes Alpes.
Pour accéder à la via il faut prendre la vallée du Champsaur passer au village Pont-du -Fossé et 2km aprés ce village prendre sur la droite la direction du village Serre Eyrauds.
Pour se rendre au départ de la via, prendre la piste fôrestiere sur la gauche 10m aprés le panneau d'entré du village. ( panneau via ferrata bien visible au début de la piste )
Suivre la piste sur 1.5 km (trés roulante) et vous trouverez le panneau via ferrata et le départ du cable trés facilement.
Petite via trés courte sans grande difficulté pas beaucoup de gaz quelques passages physiques jamais trés longs sur les 2 derniers tronçons AD+ voir D.
Le chemin de retour demanderait d'être refait dans la partie haute car limite dangereux.
Je conseillerai aux férratistes de ne pas faire des centaines de kilométres pour venir faire cette via ferrata vous seriez forcément déçus mais elle vaut le détour pour la découvrire si vous passez dans la région.
|
| ??? |
Posted 2012-07-27 - 00:02 Subject: Re: Re: nouvelles vias...
papi n'a pas encore fais cette via ???, quel dommage de ne pas avoir ses commentaires???
|