Les via ferratas françaisesRSS Feed
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations:
Number of messages : 787
Number of posts : 4290
Last posted 2013-05-22 - 17:20
Last visit 2013-05-22 - 19:06
Number of posts not read since your last visit : 0
Français English

[ Return to the forum | Forums list | Reply to this post | New message | Search a post ]

VF des Mines du Grand ClotRSS Feed

Author Message
Escapades Posted 2012-05-28 - 17:51     Subject: VF des Mines du Grand Clot

Un Arrêté Municipal (la Grave) datant du 12 Mai 2012 en interdit l' accès au public .
"Considérant qu' en raison de l' usure des câbles de la Via Ferrata des Mines du Grand Clot, la sécurité des usagers n' y est plus assurée" .
On s' est personnellement rabattu ce jour, sur celle toute proche, de la Cascade de la Pisse .
Zou ...

4 Replie(s)

Author Message
chris38 Posted 2012-05-28 - 18:29     Subject: Re: Re: VF des Mines du Grand Clot

Meme scénario. Je confirme la fermeture et l'interdiction. L'arrété ne précise pas le caractère temporaire ou définitif de la décision.
Comme Escapades ( Bravo pour votre site ), nous sommes allés à Arsine et Alpe d'Huez
A suivre ...

Laurent [Webmaster] Posted 2012-05-28 - 19:54     Subject: Re: VF des Mines du Grand Clot

Je complète le message de Escapades (merci à lui pour le partage d'info) : "Réouverture possible vers la mi-juin"
Vu sur http://www.lagrave-lameije.com/index.jsp?c=67026&exp=67026

Escapades Posted 2012-05-28 - 20:22     Subject: Re: VF des Mines du Grand Clot

Merci Chris pour l' intérêt que tu sembles porter à notre site .
Merci Laurent pour l' info concernant la réouverture annoncée des Mines du Grand Clot et pour ta toute récente News "Fin de l' hibernation" d' où se dégage une mine de bonnes infos .
Zou ...
En revanche, je trouve un peu dommage qu' on ne puisse pas poster, mettre des images sur la page Facebook du site ... Çà permettrait de l' animer un peu ?! Mais tu as certainement tes raisons ?!

Laurent [Webmaster] Posted 2012-05-28 - 22:26     Subject: Re: VF des Mines du Grand Clot

Hà, Facebook ???
Un jour, peut-être, j'en comprendrais l'intérêt !!!

Mais, bon, comme j'ai l'esprit plutôt ouvert sur tout et n'importe quoi, j'ai autorisé l'ajout de messages et de photos.
Je verrais ce que peuvent en faire les visiteurs/abonnés.

Et pour ma part, je vais retourner bouquiner "Facebook, Twitter, ..., les réseaux sociaux pour les nuls"

[Return to the forum]  [Forums list]  [Reply to this post]  [New message]  [Search a post]

Une production Thomas Pequet