Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (14:19) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6748
Dernier message posté le 23-01-2024 à 18:02
Dernière visite le 29-03-2024 à 14:19
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Savoie ou Haute Savoie ?? Flux RSS



Auteur Message
Quentin smile Posté le 29-06-2015 à 18:12     Sujet: Savoie ou Haute Savoie ??
Salut a tous !

Nous somme une bande d'amis venant de Belgique et nous voulons aller faire une semaine de via , mais nous hésitons entre la savoie et la haute savoie .

N'ayant jamais été faire de via dans ces deux départements je me tourne vers vous, en espérant avoir des avis et des conseilles sur lequel des deux département est le plus intéressant pour une semaine de grimpe..

D'avance , merci de vos conseilles d'experts !!


3 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel38 smile Posté le 30-06-2015 à 05:57     Sujet: Re: Savoie ou Haute Savoie ??
plus qu'un département il vaut mieux privilégier l'accès aux vias, changer de vallée est coûteux en temps et en kilomètres dans ces régions de montagnes.
mon conseil : la maurienne entre st jean de maurienne, modane et aussois offre de nombreux équipements, retour par bourg st maurice et moutiers via l'Iseran si vous avez encore du temps...
Aline 74 smile Posté le 30-06-2015 à 20:34     Sujet: Re: Savoie ou Haute Savoie ??
je confirme l'avis de Papy Daniel bien qu'habitante la Yaute ... smile
et au passage un grand bonjour à toi Papy Daniel au plaisir de ferrater ensemble !!
Quentin smile Posté le 07-07-2015 à 18:10     Sujet: Re: Re: Savoie ou Haute Savoie ??
Super , un grand merci !

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]