Viaferrata-FR.net
Les via ferratas françaises Flux RSS
Fermeture, réouverture, nouvelle via, ... c'est ici !
Informations diverses (06:36) :
Nombre de discussions : 1150
Nombre de messages : 6748
Dernier message posté le 23-01-2024 à 18:02
Dernière visite le 29-03-2024 à 06:36
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Grotte à Carret versus le Vidourle Flux RSS



Auteur Message
TH private_message smile Posté le 20-07-2015 à 09:12     Sujet: Grotte à Carret versus le Vidourle
Bonjour,
J’ai fait récemment la Grotte à Carret et j’ai l’occasion de faire Le Vidourle bientôt. Certains d’entre vous ont-il fait les 2 ? Au début de la Grotte, il y a surplomb sur lequel j’ai eu du mal, sur la Vidourle est-ce aussi dûr ou pas ?
Merci de vos retours,
Arnaud


5 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 20-07-2015 à 10:59     Sujet: Re: Grotte à Carret versus le Vidourle
salut arnaud
le vidourle est plus dur, mais le surplmob est juste au dessus de l'eau, donc pas de gaz, par contre la suite du surplomb(15 mètres environ) est légèrement déversante également et rajoute à la difficulté
TH smile Posté le 20-07-2015 à 16:48     Sujet: Re: Re: Grotte à Carret versus le Vidourle
Merci !
Je verrai au pied du surplomb si je le sens. J'ai vu qu'on pouvait l'éviter à cet endroit même... Même si c'est pas l'idée !
papidaniel38 private_message smile Posté le 21-07-2015 à 00:52     Sujet: Re: Grotte à Carret versus le Vidourle
tu prépare ta longe de repos et tu y vas ! c'est la seule grosse difficulté, donc si tu as les bras bien cramés après le dévers ce n'est pas très grave car la sortie n'est pas bien loin smile
TH smile Posté le 21-07-2015 à 08:38     Sujet: Re: Grotte à Carret versus le Vidourle
Parfait : c'était bien ce que je comptais faire !
??? smile Posté le 27-07-2015 à 08:58     Sujet: Re: Re: Grotte à Carret versus le Vidourle
Vidourle faite. Moins dure que carret pour moi. Sympa au dessus la rivière.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]