Viaferrata-FR.net
Rendez-vous sur une via Flux RSS
Vous voulez trouvez du monde pour vous accompagner, alors donnez-vous rendez-vous !
Informations diverses (10:40) :
Nombre de discussions : 1111
Nombre de messages : 6510
Dernier message posté le 09-02-2024 à 21:29
Dernière visite le 29-03-2024 à 10:40
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Via Ferrata du pont du Diable - 3° semaine de Juillet Flux RSS



Auteur Message
Flow smile Posté le 11-07-2014 à 11:00     Sujet: Via Ferrata du pont du Diable - 3° semaine de Juillet
Bonjour à tous,

Je vais faire la via Ferrata du pont du Diables en Ardèche (difficulté D) entre le 16 et le 18 juillet (à affiner selon la météo).
Si vous êtres intéressé, n'hésitez pas à me contacter !
Attention, une poulie est nécessaire (tyrolienne de 90m, oh yeah ! )

Cordialement

Flow


9 Réponse(s)

Auteur Message
ROBERT smile Posté le 11-07-2014 à 13:08     Sujet: Re: Via Ferrata du pont du Diable - 3° semaine de Juillet
bon s'il y a une tyro moi avoir peursmilesmilesmilesmile
il faudrait savoir le jour exact au cas ou ?? sous réserve
Robertsmile
??? smile Posté le 13-07-2014 à 18:52     Sujet: Re: Via Ferrata du pont du Diable - 3° semaine de Juillet
Hello tous !
Je serais au départ de la via ce jeudi vers 15h. Une fois la via terminé, session baignade à la rivière en contrebas smile !
??? smile Posté le 14-07-2014 à 13:20     Sujet: Re: Via Ferrata du pont du Diable - 3° semaine de Juillet
je confirmerai mercredi matin pour jeudi, j'y serai je pense pendant qq jours smile
et je n'ai pas peur de la tyro meme faite à deuxsmile
ROBERT smile Posté le 15-07-2014 à 07:44     Sujet: Re: Via Ferrata du pont du Diable - 3° semaine de Juillet
désolé je n'avais pas marqué mon prenom du post précedent
donc c'était Robert, je confirme ce soir ou demain matin au plus tard pour ce jeudi 17 à 10h, je prefererai la faire le matin à vous de voir, l'apreme trop chaud, il risque d'y avoir aussi du monde
ROBERT smile Posté le 15-07-2014 à 18:07     Sujet: Re: Via Ferrata du pont du Diable - 3° semaine de Juillet
C'est OK pour moi j'y vais demain, donc je serai sur place et garé à proximité du stade de foot et du tennis
Flow smile Posté le 16-07-2014 à 14:01     Sujet: Re: Via Ferrata du pont du Diable - 3° semaine de Juillet
Bonjour Robert, super on se retrouve demain 14h30 - 15h sur le parking.
Je dois faire un petit détour par l'OT de Thueyts (j'ai oublié ma poulie à Grenoble)
robert smile Posté le 17-07-2014 à 08:45     Sujet: Re: Re: Via Ferrata du pont du Diable - 3° semaine de Juillet
je te prête une poulie à toute
robert smile Posté le 17-07-2014 à 11:25     Sujet: Re: Via Ferrata du pont du Diable - 3° semaine de Juillet
j aurai un tee shirt rougedevant le panneau de la via au stade de foot
ROBERT smile Posté le 19-07-2014 à 22:20     Sujet: Re: Via Ferrata du pont du Diable - 3° semaine de Juillet
Merci à Flow pour cette via au pont du diable
au plaisir
Robert

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]