Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (08:52) :
Nombre de discussions : 1205
Nombre de messages : 9339
Dernier message posté le 17-05-2024 à 10:53
Dernière visite le 18-05-2024 à 08:51
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Recherche jeune femme rousse croisé dans la via de Saint Hilaire du Touvet samedi 7 mai Flux RSS



Auteur Message
christophe smile Posté le 09-05-2011 à 10:43     Sujet: Recherche jeune femme rousse croisé dans la via de Saint Hilaire du Touvet samedi 7 mai
Bonjour,
Cherche à reprendre contact avec la charmante rousse toute frisé qui s’initiait à la via samedi 7 mai après-midi avec un groupe d’amis. Tout ce que je sais, c’est que cette jeune femme fait de l’escalade dans la région et que j’aimerais bien la revoir histoire de refaire une via avec elle ou qu’elle m’initie à l’escalade.
Si vous la connaissez (ou reconnaissez) merci de nous mettre en contact.


4 Réponse(s)

Auteur Message
Julie de MEETIC smile Posté le 09-05-2011 à 13:31     Sujet: Re: Recherche jeune femme rousse croisé dans la via de Saint Hilaire du Touvet samedi 7 mai
Bonjour. Vous avez 1 MESSAGE.

smile
jeune femme rousse smile Posté le 10-05-2011 à 01:40     Sujet: Re: Recherche jeune femme rousse croisé dans la via de Saint Hilaire du Touvet samedi 7 mai
coucou Christophe ce serait avec plaisir pour l'escalade
08 99 69 03 91
autre femme rousse smile Posté le 10-05-2011 à 07:58     Sujet: Re: Recherche jeune femme rousse croisé dans la via de Saint Hilaire du Touvet samedi 7 mai
moi aussi je suis rousse
mon portable 6969696969smilesmile
on fait quoi ?????????
La vraie frisée rousse. smile Posté le 10-05-2011 à 14:37     Sujet: Re: Recherche jeune femme rousse croisé dans la via de Saint Hilaire du Touvet samedi 7 mai
Bjr. J'ai eu bien eu votre message par Stef. Je suis rentrée à Paris. Je vous appelle.
Cdlt, la frisée arrivée en avant de son groupe, pendant que vous déjeuniez tranquilles au bas de la cascade.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]