Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (09:27) :
Nombre de discussions : 1205
Nombre de messages : 9339
Dernier message posté le 17-05-2024 à 10:53
Dernière visite le 18-05-2024 à 09:27
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

RAPPEL POUR INSPECTION DE TOUTES LES LONGES SCORPIO - mise à jour site Petzl Flux RSS



Auteur Message
Laurent De La Fouchardiére - gestionnaire communauté web - PETZL smile Posté le 19-05-2011 à 21:36     Sujet: RAPPEL POUR INSPECTION DE TOUTES LES LONGES SCORPIO - mise à jour site Petzl
Bonsoir,
Nous avons mis à jour les informations sur le site PETZL :
Extension du rappel pour inspection à toutes les longes SCORPIO, les plus anciennes bleue/jaune et les nouvelles.
http://www.petzl.com/fr/outdoor/news/actualite-produits/2011/05/13/rappel-inspec...


Vous pouvez compter sur l'engagement de tous les collaborateurs de l'entreprise Petzl pour redoubler nos efforts d'amélioration continue de la fiabilité de nos produits.

Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés par ce rappel et nous espérons conserver votre confiance.


5 Réponse(s)

Auteur Message
Laurent smile Posté le 20-05-2011 à 00:16     Sujet: Re: RAPPEL POUR INSPECTION DE TOUTES LES LONGES SCORPIO - mise à jour site Petzl
Information relayée en news pour rester visible en 1ère page, et aussi envoyée aux centaines d'abonnés à la newsletter.
Mireille smile Posté le 20-05-2011 à 18:44     Sujet: Re: RAPPEL POUR INSPECTION DE TOUTES LES LONGES SCORPIO - mise à jour site Petzl
je suis allée hier vers 18h acheter des longes Petzl neuves chez vieux campeur parce que l'un de mes équipements était rappelé par Petzl pour vérification.
J'ai appris ce matin que celles que je venais d'acheter hier soir étaient rappelées elles aussi chez Petzl .
Je suis retournée au Vieux Campeur ce matin à l'ouverture ( à 11 h ! )
Le Vieux Campeur n'était au courant de rien .
m'a échangé avec réticence les longes achetées hier soir
me doit 6 euros après échange (et a refusé de me verser ces 6 euros ) .
J'ai donc un bon d'achat ....
Désormais ce sera Internet ou Décathlon , je ne vois pas l'intérêt d'aller chez ce commerçant qui ouvre au milieu de la journée , n'est au courant de rien et prend le client pour un imbécile
Claymore smile Posté le 20-05-2011 à 20:03     Sujet: Re: RAPPEL POUR INSPECTION DE TOUTES LES LONGES SCORPIO - mise à jour site Petzl
+1 pour toi Mireille!

Je déteste ce commerce, une vraie bande de clowns!
Ian smile Posté le 20-05-2011 à 21:13     Sujet: Re: Re: RAPPEL POUR INSPECTION DE TOUTES LES LONGES SCORPIO - mise à jour site Petzl
Tu as raison Mireille. J'espère que quelqu'un chez Vieux Campeur va lire ce que tu as écrit, et va penser que c'est du mauvais pub.

C'est une attitude que je n'aime pas du tout. Ici en France le client a toujours tort, et les gens ne comprennent toujours pas que c'est dingue comme attitude. Quoique, parfois on trouve des gens un peu plus malin.
Mireille smile Posté le 20-05-2011 à 22:58     Sujet: Re: RAPPEL POUR INSPECTION DE TOUTES LES LONGES SCORPIO - mise à jour site Petzl
Dans l'ensemble , je me sens très bien accueillie dans les commerces lyonnais , mais celui-ci est un inégalable palais du matériel de sport en quasi monopole et mes contrariétés ne changeront rien à leur succès....

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]