Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (09:28) :
Nombre de discussions : 1205
Nombre de messages : 9339
Dernier message posté le 17-05-2024 à 10:53
Dernière visite le 18-05-2024 à 09:27
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Vu à la Bastille Flux RSS



Auteur Message
Ian smile Posté le 25-06-2011 à 16:25     Sujet: Vu à la Bastille
Ce matin vers 9H je déscendais de la Bastille par les petits sentiers. Pas loin du départ de la partie supérieure j'entendais un bruit comme il y avait quelqu'un dans les broussailes. je me suis arrêté pour voir qui c'était, et après un petit moment il y avait une biche qui sortait. Elle a regardé autour d'elle, et en me voyant elle a vite pris la fuite.


9 Réponse(s)

Auteur Message
domingo smile Posté le 25-06-2011 à 16:57     Sujet: Re: Vu à la Bastille
pourquoi ? tu t'étais pas rasé ? ... peace, amigo smilesmile
Mireille smile Posté le 25-06-2011 à 19:53     Sujet: Re: Vu à la Bastille
...ou alors elle était mal réveillée et elle a pris Ian pour Domingo.
domingo smile Posté le 25-06-2011 à 21:30     Sujet: Re: Vu à la Bastille
il me semblait bien, aussi...elle me doit toujours 10 euros, jaqueline(oui, elle s'appelle jaqueline, on ne rit pas)
Ian smile Posté le 25-06-2011 à 23:24     Sujet: Re: Re: Vu à la Bastille
Pas rasé, non. J'ai pas fait gaffe. Mais c'est le weekend, donc...
Etienne smile Posté le 25-06-2011 à 23:32     Sujet: Re: Vu à la Bastille
En plus, I présume, pas équipé correctement !!! ni casque ni baudard !!
Ian smile Posté le 25-06-2011 à 23:41     Sujet: Re: Vu à la Bastille
Oui, t'as raison. Mais elle n'était pas comme les chamois qu'on a vu à Thônes, qui se baladent dans des endroits quasiment verticales. Impressionant, ça!
Ian smile Posté le 16-10-2011 à 00:15     Sujet: Re: Vu à la Bastille
Ce matin à la Bastille, pendant que tous les français étaient scotchés devant leurs télés, j'ai vu une groupe de trois petites biches en contrebas de la partie supérieure qui faisaient leurs petit dej parmi les rochers. J'ai fait une pause de 15 minutes pour regarder ce qui se passait.
Bernard et Catherine smile Posté le 16-10-2011 à 19:14     Sujet: Re: Re: Vu à la Bastille
Bonjour,
3 biches... Mais il faut sortir un peu de la ville, et aussi un peu des vias ferratas ! Hier, j'étais sur la "tête de Garnesier", juste en face de la via de la Berche. Dans la montée, nous avons vu des dizaines de vautours. Dans la descente, un copain nous a montré un chamois d'un côté de la montagne. Ma femme a dit : "s'il y en a un, il y en a sûrement d'autres". Nous avons cherché, rien vu de ce côté là, mais quelques minutes après, nous avons vu de l'autre côté de la montagne (au dessus du vallon de Chabotte), un puis 2, puis dix, puis 20, 30, 60 (environ) chamois
Mireille smile Posté le 16-10-2011 à 20:26     Sujet: Re: Vu à la Bastille
Fan de via :
vive la via, vive les émotions dans les parois, vive les biches que l'on peut contempler à la Bastille !

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]