Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (09:45) :
Nombre de discussions : 1205
Nombre de messages : 9339
Dernier message posté le 17-05-2024 à 10:53
Dernière visite le 18-05-2024 à 09:45
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Faits divers Flux RSS



Auteur Message
Francis smile Posté le 17-08-2011 à 08:42     Sujet: Faits divers


4 Réponse(s)

Auteur Message
viallange smile Posté le 17-08-2011 à 20:40     Sujet: Re: Re: Re: Re: Faits divers
çà doit être le pied de se faire hélitreuiller par DRAGON, et ensuite aller faire un tour dedans ! mon rêve !!
gerard 74 smile Posté le 17-08-2011 à 22:19     Sujet: Re: Faits divers
Oui mais pour ceux qui se trouvent dans la via, en dessous, c'est la grêle. . .
gerard 74 smile Posté le 18-08-2011 à 14:42     Sujet: Re: Faits divers
Quand on parle du Dragon on le tient par la queue, ce matin 11H30 hélitreuillage en dessous de la via de Thones. Probablement pas une chute, étant dans la via je n'ai rien vu ou entendu qui pourrait le laisser penser, plutot hélitreuillage d'une personne qui aurait tenté en remontant les éboulis de récuperer du matériel tombé?
gerard 74 smile Posté le 18-08-2011 à 15:48     Sujet: Re: Re: Faits divers
Equipé d'un baudrier et d'un casque il attaquait la via en dehors du parcours cablé ! ! Rapidement bloqué à 40m du sol il a appelé Dragon, hélitreuillé il s'en sort avec QQ égratignures. Je ne ferai pas de commentaire. Mais je pense à la gamine qui avec son pére était engagée dans la via et se trouvait un peu au dessus des pales . . .

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]