Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (10:29) :
Nombre de discussions : 1205
Nombre de messages : 9339
Dernier message posté le 17-05-2024 à 10:53
Dernière visite le 18-05-2024 à 10:28
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

inscription au forum Flux RSS



Auteur Message
mario smile Posté le 06-09-2011 à 22:10     Sujet: inscription au forum
comment on s'inscrive au forum des via ferata-fr.net?


4 Réponse(s)

Auteur Message
Riko smile Posté le 07-09-2011 à 17:25     Sujet: Re: inscription au forum
Salut, de ce que je crois comprendre, tu ne t'inscris pas sur le forum, tu réponds à un message avec ton nom et ton adresse mail et c'est tout...Enfin je pense !!
RoldeMontfa smile Posté le 07-09-2011 à 17:53     Sujet: Re: inscription au forum
Yes man ! tu peux même rédiger un message et tu auras (peut-être) des réponses !!!!!!!!!! à + sur le forum.
Riko smile Posté le 07-09-2011 à 17:55     Sujet: Re: inscription au forum
J'aime bien le peut-ëtre smile
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 07-09-2011 à 21:27     Sujet: Re: inscription au forum
Je confirme, pas d'inscription préalable.
On répond à un message ou on en crée un nouveau en renseignant simplement la champ "Auteur", avec de préférence un nom qui n'est pas déjà utilisé.
Utiliser la fonction "Rechercher un message", au dessus à droite du forum, en spécifiant le nom souhaité. Si aucune réponse avec ce nom dans la colonne Auteur, bingo, c'est adjugé.

Ce forum est volontairement ouvert afin de ne freiner personne pour discuter via-ferrata, réagir aux autres messages, ...
Et puis, ça fait aussi un mot de passe de moins à retenir, on pense à votre mémoire smile

Mais "forum ouvert" ne veut pas dire "forum où tout est permis".
Un modérateur rode très souvent ici même, mais pour tout dire, il intervient très rarement pour remettre de l'ordre, preuve que ça fonctionne plutôt bien.

Bienvenue donc et bonnes vias.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]