Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (06:00) :
Nombre de discussions : 1205
Nombre de messages : 9339
Dernier message posté le 17-05-2024 à 10:53
Dernière visite le 18-05-2024 à 05:59
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

via de Planfoy et Geocache Flux RSS



Auteur Message
Mireille smile Posté le 24-01-2012 à 17:25     Sujet: via de Planfoy et Geocache
Dimanche j'aimerais enchainer la via de Planfoy avec le parcours Géocache du Gouffre d'Enfer .
J'ai imprimé les indications du site Geocaching.com
Elles sont toutes données à partir des longitudes et latitude des endroits ou il faut relever des indications pour pouvoir progresser .
J'ai l'impression qu'un GPS est indispensable .
Quelqu'un connaîtrait-il un autre topo qui permettrait de se passer du GPS ?


2 Réponse(s)

Auteur Message
papidaniel smile Posté le 24-01-2012 à 22:17     Sujet: Re: via de Planfoy et Geocache
petite idée : si tu tapes 45.767,4.833 sous google maps cela te positionne au centre de Lyon...
tu n'as plus qu'à rentrer tes points prendre des notes.... ou investir dans un GPSsmile
bonne ballade
Mireille smile Posté le 24-01-2012 à 23:30     Sujet: Re: via de Planfoy et Geocache
merci Daniel
J'ai trouvé des hommes pleins d'astuce qui vont apporter des appareils de mesures .
Une délégation Grenobloise est la bienvenue pour cette sortie .

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]