Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (06:27) :
Nombre de discussions : 1205
Nombre de messages : 9339
Dernier message posté le 17-05-2024 à 10:53
Dernière visite le 18-05-2024 à 06:27
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

commande de matériel sur internet Flux RSS



Auteur Message
Mireille smile Posté le 21-08-2012 à 08:48     Sujet: commande de matériel sur internet
J'ai commandé des strings XL et des mousquetons au magasin Rêve de Cimes et j'ai été livrée en moins de 24h !
Et service Clients très réactif également pour le courrier .
J'habite à côté de Vieux Campeur à Lyon .Quelle différence !


12 Réponse(s)

Auteur Message
Bernard et Catherine Guérin smile Posté le 21-08-2012 à 09:32     Sujet: Re: commande de matériel sur internet
Bonjour Mireille,
Ca fait un peu publicité, ton message. Mais je confirme ton impression, Catherine s'est équipée par eux pour plusieurs matériels, suite à recommandation de sa cousine qui en a été aussi très satisfaite.
XL smile Posté le 21-08-2012 à 12:21     Sujet: Re: commande de matériel sur internet
Un string XL c est pas un peu grand pour Mireille ?
robert smile Posté le 21-08-2012 à 16:20     Sujet: Re: commande de matériel sur internet
oui un peu grand le string vu qu'elle est mincesmilesmile
Mireille smile Posté le 22-08-2012 à 13:24     Sujet: Re: Re: Re: commande de matériel sur internet
très amusant ...
robert smile Posté le 22-08-2012 à 14:27     Sujet: Re: Re: commande de matériel sur internet
tu vas bien Mireille ???? et ce string alors il te va biensmilesmilesmilesmile
XL smile Posté le 22-08-2012 à 22:27     Sujet: Re: commande de matériel sur internet
C est amusant, et cela l aurait été encore plus si c était Robert qui les avait acheté ....
la rainette collé au roc larainette30 smile Posté le 23-08-2012 à 11:24     Sujet: Re: commande de matériel sur internet
smilerobert tu fais toujours ton truc pour bloqué té mousqueton avec té slips kongourou smilesmile smile
Papidaniel smile Posté le 23-08-2012 à 16:24     Sujet: Re: commande de matériel sur internet
BRAVO Mireille tu as relancé le forum!!!smilesmile
robert smile Posté le 23-08-2012 à 16:35     Sujet: Re: commande de matériel sur internet
et la rainette j'ai moi aussi des strings et à la bonne taillesmilesmilesmilesmile

oubli une fois c'était une couche culotte smile smile
la rainette collé au roc larainette30 smile Posté le 23-08-2012 à 17:45     Sujet: Re: commande de matériel sur internet
smile oui je confirme j ai la photo robert en plus tu avais un écureuil ou un lapin collé sur ton casque . Une tetine dans la bouche et ta fameuses couche . C était à la via de villefort il y à un ans déjà . Non a mon anniversaire le 15 octobre bientôt la belle . Faudra voir ensemble la prochaine via en costume et je la poste ici une fois de plus. Sa te dit robert
robert smile Posté le 23-08-2012 à 22:01     Sujet: Re: commande de matériel sur internet
cette rainette une pipelettesmilesmilesmilesmile
un truc qui n'a pas passé, je disais comment vont les grenoblois???
Bernard et Catherine Guérin smile Posté le 27-08-2012 à 23:08     Sujet: Re: commande de matériel sur internet
Comment vont les Grenoblois ?
Hé bien Catherine et moi allons très bien. Catherine s'est fait opérer d'un ménisque au mois de juillet, donc après, elle a eu besoin de rééducation. Elle m'a demandé de l'emmener à la via de Charquemont, puis à celle de Nans sous Sainte Anne, où elle a même décidé de faire le passage ED (ou TD+, je ne sais pas vraiment). C'était la première fois qu'elle faisait un telle niveau en via, jusqu'à présent, elle avait juste abordé le TD l'an dernier (pendant la rééducation pour son opération des pieds. Finalement, chaque opération la fait progresser d'un niveau !). Après, pour varier un peu, nous avons demandé à mon frère de nous emmener faire un peu d'escalade.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]