Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (13:37) :
Nombre de discussions : 1198
Nombre de messages : 9314
Dernier message posté le 08-03-2024 à 13:39
Dernière visite le 28-03-2024 à 13:37
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

combien coute une extreme tyrolienne ? Flux RSS



Auteur Message
david hochet smile Posté le 22-02-2013 à 13:39     Sujet: combien coute une extreme tyrolienne ?
salut je voudrais savoir combien coute une extreme tyrolienne ? une attaction de 1000 m env 130 km/h maxi !! je n'arrive pas a trouver le tarif de ce genre d'attaction !!!! greuuuuuuuu ca m'enerve !!!!! pouvez vous m'aider merci !!!! j'ai meme ecrit a des fabriquants mais jamais de reponses !!!!! alors si quelqu'un a un tuyau !!! je suis preneur !!!


1 Réponse(s)

Auteur Message
Michel 69 smile Posté le 26-02-2013 à 22:06     Sujet: Re: combien coute une extreme tyrolienne ?
Mon tuyau pour répondre à la question : contacter Fantasticâble à http://www.fantasticable.com/ pour leur demander les coordonnées de leur installateur. Evidemment, pour obtenir une réponse se présenter comme un client demandant un devis et non un simple curieux. Gros budget à prévoir...

Michel

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]