Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (17:27) :
Nombre de discussions : 1200
Nombre de messages : 9316
Dernier message posté le 13-04-2024 à 07:18
Dernière visite le 20-04-2024 à 17:27
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

fausse info sur via buis les baronnies !!!!!!! Flux RSS



Auteur Message
??? smile Posté le 09-10-2013 à 14:02     Sujet: fausse info sur via buis les baronnies !!!!!!!
Bonjour,

La nouvelle Via Ferrata ouvre ses portes cet hiver. Ce weekend vous
pourrez la visiter en présence de guides et pratiquer le premier
parcours. Pour cela, il faudra ce rendre le 12 et/ou 13 octobre à 9h30
sur la Place du Cinéma de Buis les Baronnies. Le prix sera de 5€ pour la
location du matériel. Si vous avez votre propre matériel, c'est gratuit !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter,

Cordialement,

--
Service d'accueil
Office de Tourisme du Pays du Buis-les-Baronnies


7 Réponse(s)

Auteur Message
XXX smile Posté le 09-10-2013 à 20:49     Sujet: Re: fausse info sur via buis les baronnies !!!!!!!
Et ce communiqué émane de l'Office du Tourisme ???? Visiblement pas trop calé en "nortografe"...
Bernard smile Posté le 13-10-2013 à 19:06     Sujet: Re: fausse info sur via buis les baronnies !!!!!!!
Bonjour,

Où sont les fautes ? Je n'en vois pas de si évidentes que ça...
??? smile Posté le 14-10-2013 à 07:01     Sujet: Re: Re: fausse info sur via buis les baronnies !!!!!!!
il faudra SE rendre et non pas ce rendre!!! faute pas très importante ..ce n'est pas la mort du petit cheval ( pov'bête!!!!!!)
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 14-10-2013 à 10:20     Sujet: Re: fausse info sur via buis les baronnies !!!!!!!
Seule faute que j'avais aussi relevé.

Bon, fin du corrigé de la dictée, retour à la future/nouvelle via de Buis-les-Baronnies.
Qui y est allé, quels sont les retours, des photos, ... ?
ROBERT smile Posté le 14-10-2013 à 14:59     Sujet: Re: fausse info sur via buis les baronnies !!!!!!!
j'ai ecris un message , il faut qu'il soit validé
Ce WE c'était une toute petite via découverte de 170m de long sans difficulté pour les pratiquants.En plus ils l'ont fermé, du n'importe quoismilesmile
quant à l'autre , elle ne sera inaugurée qu'au mois de janvier . Les tronçons ne sont pas tous terminés
ROBERT smile Posté le 14-10-2013 à 15:07     Sujet: Re: Re: fausse info sur via buis les baronnies !!!!!!!
je viens d'envoyer des photossmile
PRALO smile Posté le 14-10-2013 à 21:45     Sujet: Re: fausse info sur via buis les baronnies !!!!!!!
Un vrai serpent de mer cette via!!!!!!

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]