Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (22:05) :
Nombre de discussions : 1201
Nombre de messages : 9317
Dernier message posté le 23-04-2024 à 17:42
Dernière visite le 26-04-2024 à 22:05
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Nouveau look du site Flux RSS



Auteur Message
Lamerouge smile Posté le 29-07-2014 à 13:24     Sujet: Nouveau look du site
Bravo, beau travail !!!
Cela change du tout au tout, plus intuitif et plus clair que "l'ancien."
L'accès direct aux vias d'un département..."via" la carte de France est très bien pensé.
Les topos sont aussi plus plaisants à lire avec les photos du menu défilant.


14 Réponse(s)

Auteur Message
Thomas [Webmaster] smile Posté le 29-07-2014 à 13:45     Sujet: Re: Nouveau look du site
Et oui on a essayé de faire au mieux smile Merci!
ça faisait bien 5 ans que je voulais lui donner un coup de jeune et enfin j'ai trouvé le temps smile
domingo smile Posté le 29-07-2014 à 14:56     Sujet: Re: Nouveau look du site
ouaip, bravo, laurent, c'est splendide, pratique et plus moderne, merci !
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 29-07-2014 à 15:28     Sujet: Re: Nouveau look du site
Merci Domingo, mais tous les remerciements doivent aller à Thomas smile
C'est lui le designer en chef et qui a tout fait.
Pour ma part, je l'encourageais (et je travaillais sur des détails non visibles au 1er abord).
lolo34 smile Posté le 29-07-2014 à 16:25     Sujet: Re: Nouveau look du site
je confirme , tres beau travail , surpris au premier abord mais agréablement par la suite........bon boulot
domingo smile Posté le 29-07-2014 à 16:30     Sujet: Re: Nouveau look du site
ok, alors merci à thomas..et à toi également, ce sera encore plus agréable dorénavant de venir trifouiller des infos sur le site smile
ROBERT smile Posté le 29-07-2014 à 16:31     Sujet: Re: Nouveau look du site
oui ça surprend tellement que je croyais à un bug smilesmilesmile
par contre il manque les coms qu'il y avait en dessous des photos ajoutées.Il faut aller de l'avant.
j'ai pris un coup de jeunesmile
je m'y ferai.
Bravo
Laurent [Webmaster] private_message smile Posté le 29-07-2014 à 17:07     Sujet: Re: Nouveau look du site
@ROBERT :
on a effectivement préféré mettre en avant les photos sur la page d'accueil, information que l'on juge plus visuelle que de simple commentaires textuels.
Mais par contre, sur le topo, les commentaires ont leur place attitrée et bien visible, sans que l'on doive afficher un écran supplémentaire.
michel.b smile Posté le 30-07-2014 à 14:44     Sujet: Re: Nouveau look du site
Très bien ce nouveau site .Vous avez tous les deux mérités d'aller faire ou refaire toutes les vias histoire de vérifier le contenu du site smile smilesmile
JPh smile Posté le 31-07-2014 à 08:35     Sujet: Re: Nouveau look du site
Bravo pour ce nouveau look qui rend le site bien plus agréable. Juste un dernier petit effort, il faudrait avoir un diaporama pour faire défiler les photos. Bonnes vacances.
papidaniel smile Posté le 31-07-2014 à 09:50     Sujet: Re: Nouveau look du site
beau travail et ça marche même sous Android maintenant....
papidaniel38 smile Posté le 31-07-2014 à 10:00     Sujet: Re: Nouveau look du site
seule différence les photos qui tournent tout en haut à droite sont remplacées par un bandeau de pub sur la tablette Android
bruno smile Posté le 31-07-2014 à 10:29     Sujet: Re: Nouveau look du site
bravo pour ce petit coup de jeune au site , plus léger ,plus aéré ,aérien devrais'je dire .....
Hélène smile Posté le 07-08-2014 à 20:56     Sujet: Re: Nouveau look du site
Oui je confirme, j'utilise beaucoup votre site et envoie plein de monde vers lui ...
J'aimais beaucoup l'ancien site mais alors là j'adore !!! smile
Je suis fan des "flash infos" : j'ai découvert une nouvelle via pas loin de chez moi et par contre me suis rendu compte qu'une autre était fermée (ça m'évite 3 heures de route et des amis déçus !!)
Bref : MERCI smile
jérôme smile Posté le 07-08-2014 à 21:06     Sujet: Re: Nouveau look du site
Comme les autres: Super travail....
Merci aux créateurs et aux modérateurs ....
A bientôt...

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]