Viaferrata-FR.net
Divers Flux RSS
Discussions diverses concernant la via ferrata (matériel, sécurité, assurance, ...)
Informations diverses (14:10) :
Nombre de discussions : 1200
Nombre de messages : 9316
Dernier message posté le 13-04-2024 à 07:18
Dernière visite le 20-04-2024 à 14:10
Nombre de messages non lu depuis la dernière visite : 0
[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]

Expérience honteuse sur le site Montagnes Expédition Flux RSS



Auteur Message
Romain S. smile Posté le 05-11-2014 à 12:05     Sujet: Expérience honteuse sur le site Montagnes Expédition
Bonjour,

Je suis nouveau à cette discipline, mais tiens à vous faire partager ma (très) mauvaise expérience sur le site "Montagnes Expéditions".

Je vais essayer de la faire court.

J'ai commandé le 20/10/14 2 longes VITALINK de chez Simond.
Une semaine passe sans aucune nouvelle (pas très réactif déjà).
Enfin le colis part (à un point relais alors que j'avais demandé à domicile, mais à la limite, on m'a averti). A l'arrivée, surprise, une seule longe dans le carton !! Dans le doute, j'ouvre la pochette Simond au cas ou ils aient mis les 2 dedans.. Ben non.
Je les contact immédiatement, on me répond pour me dire qu'ils allaient vérifier de leur côté (je me demande quoi, puisque sur le bon c'est bien marqué 2, je leur envoie d'ailleurs une photo).
Le lendemain, pas de réponse, surlendemain non plus (au passage je tiens à dire qu'ils sont injoignables sur leurs 3 numéros à n'importe quelle heure, essayez vous verrez.)
3 jours après je retente, laisse un message.... Enfin on me rappel! On me fait comprendre que c'est bien étonnant parce que le gars qui a fait le colis est sur de lui... On me demande si le colis est pas endommagé (ce qui n'est pas le cas du tout), puis on continue à me faire comprendre que quand même, c'est étrange, limite à sous entendre que j'essaie de les rouler.
Bref, on fini par me dire que mon colis avec une longe dedans est déjà près et que je le reçois demain.
Je demande un petit cadeau pour compensation, on me dit ok.

Lendemain, rien pas de numéro de suivi, pas de nouvelles. Je rappel, rien.
Surlendemain pareil, puis 2, 3 jours passent..... j'appel, PERSONNE.

Je finis par leur écrire leur demandant de me la rembourser les 44.95€, que je vais l'acheter ailleurs (javais une sortie montagne de prévue, faut pas déconner).

Aucune nouvelle. J'ouvre un litige Paypal, le transforme en réclamation, leur informe et leur dit que je vais vraiment pas leur faire une belle pub sur les forums, et peut être porter plainte si rien n'aboutit.

PAS LA MOINDRE REPONSE !

1 semaine est passée, et ils font les morts. Ils doivent comptez sur Paypal pour me rembourser je pense!!!!
Bref un véritable scandale, du vol tout simplement.

Mon conseil, n'achetez surtout pas chez eux. Sans parler de leur absence de communication et leurs délais à la ramasse, il semble qu'en cas de produit manquant, la confiance qu'ils vous réservent soit extrêmement limitée, et qu'ils préfèrent passer pour des voleurs que de réparer leur erreur.

Le responsable s'appel M. Ermezi je crois, on comprend pas vraiment sur son répondeur (qui ne semble pas très pro d'ailleurs). 06 32 20 53 93 (je l'indique parce qu'il est indiqué sur mon bon de commande).

Je vous tiendrai bien sur au courant de la suite, même si j'avoue ne plus rien attendre d'eux.


3 Réponse(s)

Auteur Message
??? smile Posté le 05-11-2014 à 23:00     Sujet: Re: Re: Expérience honteuse sur le site Montagnes Expédition
J'ai passé plusieurs commandes chez REVE DE CIMES . Livraisons rapides et efficaces .
Mon fils m'a commandé 2 mousquetons Black diamond chez Vieux Campeur qui a livré longes, absorbeur de choc, mousquetons pour le prix de 2 mousquetons .
Bernard smile Posté le 07-11-2014 à 10:42     Sujet: Re: Expérience honteuse sur le site Montagnes Expédition
Rêves de Cimes serait en liquidation judiciaire :
http://www.societe.com/societe/reve-de-cime-410635999.html
Math smile Posté le 12-03-2015 à 17:35     Sujet: Re: Re: Re: Expérience honteuse sur le site Montagnes Expédition
Bonjour,

Hélas, j'ai lu ce message après avoir commandé sur le site de "montagnes expéditions"... (grossière erreur me direz-vous! mea culpa)

Pour ma part, j'ai commandé un article en décembre. Ne recevant rien, je passe plusieurs coups de fil à la société (magasin de Fessenheim et le gérant, M. INVERNIZZI). On me répond que "oui, oui" on va me faire parvenir le colis mais vous comprenez, il y a eu:
- un dégât des eaux
- une surcharge de travail au moment de Noël
- un problème avec le livreur qui leur perd les colis...
Bref, je prends note et patiente.

Le 5 février (et oui, vous calculez bien, près de 2 mois plus tard), je reçois un colis de Montagnes Expéditions. "Chouette" me dis-je! Mais quelle ne fut pas ma déception lorsqu'en l'ouvrant, j'ai découvert qu'on ne m'avait pas livré le produit commandé mais un article similaire, histoire de me faire fermer mon clapet!

Je rappelle donc M. INVERNIZZI (pour la énième fois), il regrette cette erreur et s'engage à me renvoyer le bon produit! Mais.... rien!

Je lui envoie un courrier recommandé avec AR, lui demandant de me rembourser le produit commandé tout en lui demandant de me fournir un bon de retour pour lui renvoyer le produit reçu. Mais .... rien!

Je contacte donc UFC Que Choisir, qui l'appelle et le gérant de Montagnes Expéditions s'engage à me livrer sous 5jours. Mais .... rien!

J'entame donc désormais des démarches auprès de la justice.

Pour conclure, oubliez ce site: problèmes de livraison, problèmes de communication, problèmes d'honnêteté et de non conformité.

Montagnes Expéditions n'est absolument pas recommandable et je le déconseille vivement à qui veut bien l'entendre.

[ Retour au forum | Liste des forums | Répondre au message | Nouvelle discussion | Rechercher un message ]